Pb installation/désinstallation app

Pachecovic

Membre enregistré
25 Septembre 2012
9
0
Bonjour,

Je souhaiterai installer le jeux Driver SF sur mon iMac, mais une erreur survient et je n'arrive pas à surmonter le problème.
Lorsque je lance le programme d'installation voici la boite de dialogue qui apparait :
"Driver San Francisco allready installed
Driver® San Francisco is already installed on your system. Please run uninstall script and launch installer again to reinstall the game."

Je clique donc sur UninstallDSF pour désinstaller correctement le jeu afin de le réinstaller, mais voici ce qui arrive dans la boite de terminal :

"Last login: Thu Oct 4 10:58:18 on ttys000
/Volumes/Driver\ San\ Francisco/UninstallDSF ; exit;
imac-de-samuel:~ Pachek$ /Volumes/Driver\ San\ Francisco/UninstallDSF ; exit;
2012-10-04 11:36:08.099 defaults[990:707]
The domain/default pair of (/Library/Preferences/com.ubisoft.DriverSanFrancisco.GameUpdate, execPath) does not exist
No receipt for 'com.ubisoft.DriverSanFrancisco.pkg' found at '/'.
No receipt for 'com.ubisoft.DriverSanFrancisco.pkg' found at '/'.
Password:
2012-10-04 11:36:22.896 defaults[1016:707]
Domain (/Library/Preferences/com.ubisoft.DriverSanFrancisco.GameUpdate) not found.
Defaults have not been changed.
logout

[Opération terminée]"

Lorsque je l'avais désinstaller la première fois, j'avais simplement glissé l'app dans la corbeille (grosse erreur de ma part je pense). Désormais je ne peux ni vraiment désinstaller Driver (puisqu'appareement il est toujours installé), ni le réinstaller :/
Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour supprimer totalement DriverSF de mon iMac ?

Ma config :
iMac 27', mac os 10.8.2