pb Iphoto

newcaledo

Membre confirmé
25 Mars 2009
23
0
Bonjour,

J'ai des problèmes avec iphoto.
Les vignettes ne s'affichent pas, c'est à dire que c'est un carre gris, sauf quelques unes lorsque je fais "revenir à l'original".
Et je dois quatre fois sur cinq quitter en "forçant à quitter".
Il aurait il un lien de cause à effet ?
J'ai presque envie de tout supprimer et de réinstaller iphoto, je suis en version 08.
Merci d'avance pour votre aide

Les vignettes ne s'affichent pas, c'est à dire que c'est un carre gris, sauf quelques unes lorsque je fais "revenir à l'original".

Salut,

Va voir : un chemin pour voir si les photos sont bien là
(sélection de iPhoto library ... un clic droit > afficher le contenu du paquet > voir si elles sont dans Masters (ou Originals) selon la version de iPhoto)
> http://forums.macg.co/7780812-post5.html

J'ai presque envie de tout supprimer et de réinstaller iphoto, je suis en version 08.

Avant d'en arriver à ça essaye ce qui précède :up:

Bonjour,

J'ai des problèmes avec iphoto.
Merci d'avance pour votre aide

Tu n'aurais pas supprimé des fichiers dans le dossier "Originals", soit manuellement depuis le Finder, soit avec un de ces logiciels à la "mord moi le chose" qui prétendent supprimer les doubles dans iPhoto ?
Autre suggestion, si tu n'avais pas coché la case "Copier les éléments dans la photothèque d'iPhoto" dans les préférences avancées, as tu déplacé ou supprimé ou encore renommé le dossier d'origine des photos ?