pb lancement limewire

olive69

Membre enregistré
12 Octobre 2004
2
0
france, pologne
Salut a tous,

lorsque je lance limewire, un message apparait :

Impossible de lancer l'application Java
Exception non géré dans la methode principale :
java.lang.StringIndexOutOfBou,dsException : string index out of range: 9

franchement pour moi c'est du :zen:

si cela vous parle, merci du coup de pouce

olive

hyper simple, tu mets tout à la corbeille, tu vides la corbeille et tu télécharges mlmac et acquisition; les seuls p2p stables et rapides sur osx... limewire est une bouse plantogène...

Salut, si tu tiens absolument à utiliser LimeWire, essaye peut-être de le rétélécharger et de le réinstaller. Sinon, tu peut toujour essayer de réparer les autorisation du disque (je sais pas si ca à un rapport, sais-t-on jamais) Pour cela il faut aller dans disque dur/application/utiitaire/utilitaire disque.

Ok merci,

je vais suivre vos bons conseils, enfin c'est bizarre depuis qq temps
il y a pas mal d'applications qui ne marchent pas très bien ...
j'ai fais les dernières maj de l'O, mais rien ne change.

Je ne sais pas si c'est lié, mais par exemple, itunes perd systématiquement sa bibliothèque. a chaque redémarrage d'Itunes,il ne l'a reconnait pas, je suis obligé de l'effacer et de la recréer ?

bizarre

:confused:

olive69 a dit:
Ok merci,

...enfin c'est bizarre depuis qq temps
il y a pas mal d'applications qui ne marchent pas très bien ...
j'ai fais les dernières maj de l'O, mais rien ne change.

Je ne sais pas si c'est lié, mais par exemple, itunes perd systématiquement sa bibliothèque. a chaque redémarrage d'Itunes,il ne l'a reconnait pas, je suis obligé de l'effacer et de la recréer ?

bizarre

:confused:

Peut-être un peu de nettoyage avec ONYX :)

As-tu fais les dernières MAJ de Java fournies par Apple? Ton limewire (qui est une bouse plantogène, je confirme) essaie peut-être d'utiliser des spécifités d'une ancienne version de la machine virtuelle Java...