PB panther melange le francais et l'anglais

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
45
bonjour a tous
cela peut paraître superficielle mais c'est très agassant mon iterface me parle en deux langues le français et l'anglais les dossuer lybrary system user ne m'agase pas plus que que camais ajouté a sa la bare laterale tout en anglais alors que quand vous la configuré tout aparait en francais mais ce n'est pas le plus enervant sur mon compte root itunies et safari sont tout en francais alors que en utilisant mon utilisateur ahabituelle itunis me met les element de l'egaliseur en english vocal et autre toute en english de meme pour les comection de saari outil de reference devient tools and references je precise que j'ai bien désactive a fiché les extension
merci d'avance

Patmac a dit:
bonjour a tous
cela peut paraître superficielle mais c'est très agassant mon iterface me parle en deux langues le français et l'anglais les dossuer lybrary system user ne m'agase pas plus que que camais ajouté a sa la bare laterale tout en anglais alors que quand vous la configuré tout aparait en francais mais ce n'est pas le plus enervant sur mon compte root itunies et safari sont tout en francais alors que en utilisant mon utilisateur ahabituelle itunis me met les element de l'egaliseur en english vocal et autre toute en english de meme pour les comection de saari outil de reference devient tools and references je precise que j'ai bien désactive a fiché les extension
merci d'avance

j'ai le même problème que toi et je peux tout de suite te dire qu'on est de très loin pas les seuls ..... il parait que c'est un bug de panther .... lorsque tu fais certaines personnalisations de l'affichage de finder ..... mais on aurait peu de chance de pouvoir revenir en arrière ..... :confused:

je sais que ce n'est pas un nouveau membre qui va vous aider !
mais en allant dans pref. syst.
dans international
puis dans langues
ne suffit'il pas de reclasser par ordre voulu les langues ????
c'est une question .

Juste un petit coup d'oeil sur cette discussion

Tu peux verifier ceci
D'abord demarrage session en utilisateur root
Preferences systeme > International > Verifie que Francais est en tête de liste suivi de English
Ensuite redemarre en utilisateur normal
et verifie les memes preferences

j'avait deja vérifié cela iitunies et Safari sont de nouveau tout en français j'ai bidouillé en recopiant la mais maison user d'un autre système a la placé de celui de mon disque les deux user avait le même non c'est passé sans problème seul reste en anglais la barre latérale