P Purcypat Membre confirmé 23 Juin 2013 76 1 55 Hyères 11 Juillet 2015 #1 Bonsoir Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ouvrir les fichiers avec extension dtc Merci pour votre aide et vos conseils Cordialement
Bonsoir Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ouvrir les fichiers avec extension dtc Merci pour votre aide et vos conseils Cordialement
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 177 1 318 Toulouse.cong 12 Juillet 2015 #2 D'où sortent ces fichiers ? C'est sûrement comme ça que tu as des chances de voir comment les utiliser...
D'où sortent ces fichiers ? C'est sûrement comme ça que tu as des chances de voir comment les utiliser...
P Purcypat Membre confirmé 23 Juin 2013 76 1 55 Hyères 12 Juillet 2015 #3 Aliboron a dit: D'où sortent ces fichiers ? C'est sûrement comme ça que tu as des chances de voir comment les utiliser... Cliquez pour agrandir... Ce sont des extensions d'ebook
Aliboron a dit: D'où sortent ces fichiers ? C'est sûrement comme ça que tu as des chances de voir comment les utiliser... Cliquez pour agrandir... Ce sont des extensions d'ebook
D Deleted member 18124 Invité 13 Juillet 2015 #4 Purcypat a dit: Ce sont des extensions d'ebook Cliquez pour agrandir... Ah tiens, j'aurais plutôt dit " ils sortent de ton cul ", ce qui, vu le nom de l'extension, aurait été de circonstance. Réactions: okeeb
Purcypat a dit: Ce sont des extensions d'ebook Cliquez pour agrandir... Ah tiens, j'aurais plutôt dit " ils sortent de ton cul ", ce qui, vu le nom de l'extension, aurait été de circonstance.