Pb Souris :/

breekbaar

Membre confirmé
20 Septembre 2005
24
1
38
CA Y ES j'ai recu mon mac mini, ce matin meme , je suis vraiment conquis :) j'apprend pleins de trucs c'es genial mais un petit probleme au niveau de la souris , j'ai une souris Sans fil & une autre avec fil toutes les deux marche en optique bien sur & ben je trouve que sur mac c fluide mais desagrable je sait pas trop comment dire ptet que c'est pas trop adapté ou quoi , mais je trouve la direction de la souris un peu en decalage ou je ne sait pas comment decrire , si je prend une souris mac ca seras mieux ? ou que me conseillez vous comme souris ? merci :)

Avant d'acheter une 26ème souris, fais toi la main sur celles que tu as. Moi, j'ai une petite Belkin optique pour portable, deux boutons, une roulette. Pas la grande précision, mais je crois que c'est le lot de toutes les souris optiques et je trouve que c'est tout de même une grande évolution par rapport aux souris qui s'encrassaient, en particulier la vieille souris ronde de mon ex-iMac.

breekbaar a dit:
ptet que c'est une question d'habitude tu a raison je vais essayé de m'adapté mais ya pas de raisons merci :)
- As-tu installé les drivers mac spécifiques à ta souris? .... c'est utile si tu veux profiter de tous les réglages prévus sur ta souris non Apple

- je suppose que tu as aussi essayé tous les réglages de base prévus dans "préferences systèmes" "clavier-souris"?

breekbaar a dit:
Es Ce Une Bonne Idée De L'install ? Merci :)
Je n'y ai pas vu d'avantage avec une ancienne souris logitek, déjà très bien reconnue par Panther. Même, ça n'installait qu'un panneau de préférences buggué et n'offrait rien de plus que les fonctions existantes dans OS X, sauf peut-être le basculement entre applications grâce au bouton spécialement prévu.

D'ailleurs, le pilote fournit sur CD fonctionnait mieux que le plus récent, téléchargé.