PB Word depuis installation 10.3.9

madmojito

Membre actif
20 Août 2004
224
4
Paris
Bonjour,

J'ai cherché dans les posts un message à ce sujet mais je n'ai rien trouvé, bizarre.... Serais-je le seul ?

Depuis que j'ai installé (en utilisant la maj de logiciels) 10.3.9, l'application Word quitte inopinément. Comme c'est mon outil de travail je ne sais plus quoi faire !!!! J'ai tenté une réparation des autorisations, mais ça n'a rien changé. Ne me dites pas qu'il faut tout réinstaller !! Il y a bien une solution plus simple, non ? Et qui est en faute ? Word ou OS 10 ?

Merci pour votre aide je ne sais pas comment m'en sortir !!!

Deb a dit:
Vérifie qu'il n'y ait pas une mise à jour de ton Word (tu n'indiques pas ta version).

Désolé... C'est Word 2004 version 11.0

Comment je vérifie la mise à jour ? Il n'y a pas de fonction comme "mise à jour logiciel" pour le Mac OS...

Il semblerait que c'est la création d'une table des matières dans le fichier qui provoque ces plantages, mais je ne suis pas sûr...

Merci pour tes conseils

madmojito a dit:
Désolé... C'est Word 2004 version 11.0
Comment je vérifie la mise à jour ? Il n'y a pas de fonction comme "mise à jour logiciel" pour le Mac OS...
Si, dans le bandeau du haut Word activé, Aide/Rechercher les mises à jour. ;)

Word en est à la version 11.1.1. Il y a deux mises à jour, non cumulatives (l'une doit se faire après l'autre). Avec ceci, je n'ai pas souvenir de problèmes sous Panther before death.