Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 359 52 Normandie 2 Octobre 2022 #1 Bonjour, Qui pourrai m'expliquer la différence entre l'option Synchronisation et sauvegarde de Pcloud ? Je n'arrive pas à comprendre Merci
Bonjour, Qui pourrai m'expliquer la différence entre l'option Synchronisation et sauvegarde de Pcloud ? Je n'arrive pas à comprendre Merci
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 3 835 1 056 2 Octobre 2022 #2 Synchronisation : ce que tu fais sur ta machine est répliqué sur Pcloud. Tu supprimes un fichier à un endroit, il est supprimé sur l’autre. Sauvegarde : fonctionne plutôt comme disque dur, dans le cloud.
Synchronisation : ce que tu fais sur ta machine est répliqué sur Pcloud. Tu supprimes un fichier à un endroit, il est supprimé sur l’autre. Sauvegarde : fonctionne plutôt comme disque dur, dans le cloud.
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 359 52 Normandie 2 Octobre 2022 #3 edenpulse a dit: Synchronisation : ce que tu fais sur ta machine est répliqué sur Pcloud. Tu supprimes un fichier à un endroit, il est supprimé sur l’autre. Sauvegarde : fonctionne plutôt comme disque dur, dans le cloud. Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas si tu connais pCloud, mais la fonction Sauvegarde fait la même chose que la Sync
edenpulse a dit: Synchronisation : ce que tu fais sur ta machine est répliqué sur Pcloud. Tu supprimes un fichier à un endroit, il est supprimé sur l’autre. Sauvegarde : fonctionne plutôt comme disque dur, dans le cloud. Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas si tu connais pCloud, mais la fonction Sauvegarde fait la même chose que la Sync