perdu cnx avec Airport express

petitjean

Membre confirmé
21 Avril 2008
13
0
bonjour, voila j'explique le bug...

j'ai mon internet via une Neuf box, ça marche bien.
Pour lire ma musique sur l'ampli HiFi, j'ai donc acheté une Airport Express sur laquelle j'ai il y a longtemps, j'ai du créer une cnx avec mot de passe.
Et récemment, j'ai rajouté une Time capsule...

Tout allais bien et puis, j'ai du faire une connerie avec mes cnx car depuis quelque jours, je ne peu plus me connecter via mon airport sur le web.
ma connexion privée sur laquelle repose toutes mes autres se met bien en position "connecté" mais le signal ne passe plus.

pour me connecter sur le web, je passe en direct par la "Neuf Box" et pour faire les synchros Time de meme que la musique, faut que je revienne sur ma connexion Airport...

Là, je pige plus rien...donc, ma connection Airport fonctionne bien puisque j'ai la musique et la Time mais plus le web par celle çi????????????

Quelqu'un pour me donner un tuyau pour reconnecter mon Airport comme avant.
Merci
Yannick

bonjour, voila j'explique le bug...

j'ai mon internet via une Neuf box, ça marche bien.
Pour lire ma musique sur l'ampli HiFi, j'ai donc acheté une Airport Express sur laquelle j'ai il y a longtemps, j'ai du créer une cnx avec mot de passe.
Et récemment, j'ai rajouté une Time capsule...

Tout allais bien et puis, j'ai du faire une connerie avec mes cnx car depuis quelque jours, je ne peu plus me connecter via mon airport sur le web.
ma connexion privée sur laquelle repose toutes mes autres se met bien en position "connecté" mais le signal ne passe plus.

pour me connecter sur le web, je passe en direct par la "Neuf Box" et pour faire les synchros Time de meme que la musique, faut que je revienne sur ma connexion Airport...

Là, je pige plus rien...donc, ma connection Airport fonctionne bien puisque j'ai la musique et la Time mais plus le web par celle çi????????????

Quelqu'un pour me donner un tuyau pour reconnecter mon Airport comme avant.
Merci
Yannick

PS: je viens de me rendre compte que j'ai du malencontreusement changer le mot de passe pour un autre, je pensais le même et nada, la Airport express est bloqué cause" bad password"
Je suis un peu dans la mouise.