Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
t'en as de la chance, sur mon Alu GB se plaint du DD assez souvent (en général il dit ça une fois et après tout roule, mais de temps en temps j'ai un son haché ou d'autres plaintes du soft) dès qu'il y a plus de 4 ou 5 pistes simultanées, même branché au secteur.
Vi GarageBand est cool point de vue son analogique, mais questions ressources, c'est du gros foutage de gueule!!!!
Je préfère de loin REASON qui est bien meilleur et plus PRO... J'ai d'ailleurs désinstallé GarageBand, trop lourd... Soundtrack est meilleur, mais il n'offre pas les mêmes possibilité pour utiliser des sons midi. Enfin, disons-le qu'il ne le fait carrémment pas!!! C'est juste pour des loops en sample. Mais pour moi, c'est suffisant pour ce que je fais!
J'ai remplacé le DD par un 8O Go 5400 Hitachi qui est jusqu'à 2 fois plus rapide que la brouette d'origine.
Il arrive que GarageBand se plaigne que le disque est trop lent. C'est surtout le nombre de pistes MIDI qui est déterminant. Dans l'exemple "Reflection" fournit avec GarageBand, mon Powerbook demande grâce à l'entrée de la piste "Tremolo guitar". Il y a alors 5 pistes MIDI et 4 pistes sons. Pas si mal pour un bestiau à 667 MHz.
J'ai remplacé le DD par un 8O Go 5400 Hitachi qui est jusqu'à 2 fois plus rapide que la brouette d'origine.
Il arrive que GarageBand se plaigne que le disque est trop lent. C'est surtout le nombre de pistes MIDI qui est déterminant. Dans l'exemple "Reflection" fournit avec GarageBand, mon Powerbook demande grâce à l'entrée de la piste "Tremolo guitar". Il y a alors 5 pistes MIDI et 4 pistes sons. Pas si mal pour un bestiau à 667 MHz.