Bonjour, j'ai un soucis récurrent avec mon iPhone 12, peut être depuis que je suis passé sur iOS 17 (je ne dis pas qu'il y a un lien), en tout cas avant je n'avais jamais constaté de soucis.
Parfois je n'ai plus aucune barre de réseau, je dois mettre le mode avion et l'enlever et tout re fonctionne.
J'ai fait la dernière mise à jour, réinitialisé les réglages réseau, ...
Ca arrive environ une fois par semaine, mais sans raison.
Est ce qu'il y a un test qui permet de savoir si ça vient de l'opérateur, de la carte SIM ou du mobile? J'ai pensé à tester avec une autre SIM, mais comme le problème arrive rarement ça va être compliqué.
Merci
Parfois je n'ai plus aucune barre de réseau, je dois mettre le mode avion et l'enlever et tout re fonctionne.
J'ai fait la dernière mise à jour, réinitialisé les réglages réseau, ...
Ca arrive environ une fois par semaine, mais sans raison.
Est ce qu'il y a un test qui permet de savoir si ça vient de l'opérateur, de la carte SIM ou du mobile? J'ai pensé à tester avec une autre SIM, mais comme le problème arrive rarement ça va être compliqué.
Merci