perte de toutes les photos dans iphoto

camping4L

Membre enregistré
19 Février 2011
4
0
toutes les photos que j'ai stocké dans iphoto ont disparu apres un message style "manque de mémoire...."
je ne les retrouve nulle part ....:mad:
que faire?

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

toutes les photos que j'ai stocké dans iphoto ont disparu apres un message style "manque de mémoire...."
que faire?

que faire?

---------- Nouveau message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

que faire?

1) dire bonjour (ou bonsoir)
2) regarder où poster sa question avant de le faire n'importe où
3) faire une petite recherche dans le forum 'ad hoc' où ce genre de questions a été posé de nombreuses fois
4) si on ne trouve VRAIMENT pas de réponses, poser sa question.

Oui, je sais, je suis désagréable. Mais il faut parfois se démener un peu et ne pas attendre tout des autres.

Pour le bonjour et le bonsoir vous avez raison...
donc Bonjour
pour la question, c'est la première de ma courte vie informatique et je vois que la courtoisie sur la toile n'est pas la même que dans mon réseau social à savoir mes potes qui eux passent me voir physiquement pour trouver la solution( même si ils n'ont pas trouvé car aussi nul que moi en informatique)
donc il ne me reste plus qu'à refaire 30 heures de scanne et de transfère pour remettre toutes mes photos sur i photo(diapos, vielle photos....).
bonne journée à tous et si vous passez devant la maison vous pouvez sonné car chez nous il y a tjs une place pour l'inconnue
bonne journée à tous !

ps : j'ai essayé le forum, car mon fils qui est absent dit tout le temps qu'on n'y rencontre des gens super sympa ...

Pour le bonjour et le bonsoir vous avez raison...
donc Bonjour
pour la question, c'est la première de ma courte vie informatique et je vois que la courtoisie sur la toile n'est pas la même que dans mon réseau social à savoir mes potes qui eux passent me voir physiquement pour trouver la solution( même si ils n'ont pas trouvé car aussi nul que moi en informatique)
donc il ne me reste plus qu'à refaire 30 heures de scanne et de transfère pour remettre toutes mes photos sur i photo(diapos, vielle photos....).
bonne journée à tous et si vous passez devant la maison vous pouvez sonné car chez nous il y a tjs une place pour l'inconnue
bonne journée à tous !

ps : j'ai essayé le forum, car mon fils qui est absent dit tout le temps qu'on n'y rencontre des gens super sympa ...

---------- Nouveau message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------

bonjour

comment puis-je voir si mes photos sont dans la mémoire de l'ordi, avant de voir le problème de la réinstallation dans I Photo
merci

Ce qui serait bien, c'est que tu nous donnes le type d'ordi, la version du système (au moins 10.04 ? 10.5 ? 10.6 ?) et la version de iPhoto.