petit bug sur I Photo

Osborne

Membre actif
8 Avril 2010
210
3
CHARTRES
Bonjour,
je rencontre un petit souci avec I Photo. A vrai dire, j'ignore si c'est le logiciel qui est en cause ou mon Macbook, mais comme ça n'apparait que sur I Photo, je poste ici.
Quand j'ouvre certains de mes évènements, l'écran s'obscurcit légèrement et mon Mac fait un petit bruit (une sorte de "bzzz" continue). Ca ne le fait que sur deux évènements, et j'ai eu beau effacer et recharger les photos, ça me le fait toujours sur les mêmes images !
C'est grave docteur ?

PS : je précise : j'utilise I Photo 09 et je télécharge mes images par câble USB directement depuis mon Canon 450D.

yep : mon sujet n'intéresse pas les foules apparemment :( !
Petite précision : je remarque que ce phénomène bizarre ne se produit que sur les évènements ne comportant que très peu d'images (moins de 10) : Y'aurait t'il un quota d'images à mettre dans un évènement ?

bon, je continue mon monologue :D ! Je crains malheureusement que I Photo n'y soit pour rien : ça ressemble de plus en plus à une panne de mon moniteur. En effet, j'ai branché ce dernier sur mon vieux PC et le même symptôme se produit lors du démarrage de XP !
:(:(:(… je suis bon pour contacter Samsung (mon moniteur est d'avril 2009 seulement).