Bonjour,
J'ai un petit problème dû je pense au changement de mon nom d'utilisateur (j'ai suivi à la lettre toute la procédure donnée par Apple)
En fait, tout fonctionne sauf mon pCloud Drive. Quand je clique-droit sur un dossier de mon DD pour le synchroniser avec le cloud, l'application me dit que le fichier est introuvable.
Si je synchronise depuis l'application en indiquant le chemin, ça fonctionne.
Je pense donc que pCloud n'a pas compris mon changement de nom d'utilisateur et cherche encore mes dossiers sur l'ancienne adresse !
J'ai bien évidemment désinstallé/réinstallé l'application, mais j'ai toujours le même souci. Je pense que je n'ai pas réussi à la désinstaller complètement, même si je suis allé chercher tous les fichiers et dossiers "pcloud" dans la bibliothèque et les ai effacés.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
J'ai un petit problème dû je pense au changement de mon nom d'utilisateur (j'ai suivi à la lettre toute la procédure donnée par Apple)
En fait, tout fonctionne sauf mon pCloud Drive. Quand je clique-droit sur un dossier de mon DD pour le synchroniser avec le cloud, l'application me dit que le fichier est introuvable.
Si je synchronise depuis l'application en indiquant le chemin, ça fonctionne.
Je pense donc que pCloud n'a pas compris mon changement de nom d'utilisateur et cherche encore mes dossiers sur l'ancienne adresse !
J'ai bien évidemment désinstallé/réinstallé l'application, mais j'ai toujours le même souci. Je pense que je n'ai pas réussi à la désinstaller complètement, même si je suis allé chercher tous les fichiers et dossiers "pcloud" dans la bibliothèque et les ai effacés.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !