petit soucis avec limewire

christopheb

Membre confirmé
30 Octobre 2001
45
0
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui ne fonctionne pas chez moi avec Limewire. Je suis allé chercher ce bidule qui soit disant fonctionne avec les systèmes 7, 8 et 9 (je suis sous 8.5), mais chaque fois que je le lance, l'espèce d'icone avec la montre apparait quelques secondes puis plus rien. Limewire ne se lance pas... Est-ce normal ? J'ai crû comprendre qu'il y avait quelques soucis avec Limewire, mais là, chez moi, j'ai l'impression que c'est un gros de soucis.
confused.gif

effectivement j'étais allé le chercher sur telecharger.com, je suis allé le chercher ailleurs aussi (mais je ne sais plus où), puis, ce matin, sur les conseils de mon petit camarade du dessus, je suis allé le chercher sur le site de Limewire ; seulement voilà, le problème reste le même : Limewire quitte (sans message d'erreur) 2 secondes après avoir affiché son icône... Bref, j'en suis toujours au même point...
... Et dire que je n'en serais pas là s'ils n'avaient pas supprimé Audiogalaxy... J'enrage...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par christopheb:
... Et dire que je n'en serais pas là s'ils n'avaient pas supprimé Audiogalaxy... J'enrage...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>Pourquoi ça ? Parce que tu vas être obligé d'acheter tes disques ?

tongue.gif

[30 juin 2002 : message édité par MarcMame]

Bin pour commencer faut pas prendre LimeWire!
Ca marche au pifopètre et en plus on get disconnected des serveurs gnutella tt le tps alors kan tu fais une recherche tu trouve plus moins de truks 30s avant ou après…

Passez vite à Carracho ou IRC ou cocodonkey !
wink.gif
grin.gif
tongue.gif
smile.gif

1) Pour répondre à MarcMame, je n'ai jamais arrêté d'acheter des disques, Audiogalaxy m'était uniquement (mais très) utile pour trouver des Live, des B-Sides, des inédits, des trucs hors commerce, etc...
2) Pour avoir essayé de le tester, et pour avoir lu pas mal de choses (assez négatives) sur divers forums, je crois que je vais abandonner pour le moment Limewire et je vais faire comme bon nombre de Mac-users : attendre qu'un système aussi fiable, rapide et riche qu'Audiogalaxy se (re)mette en place...
3) ... sauf si quelqu'un a la solution ultime...