Petit triangle jaune à chaque lancement d'appli...

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous...
J'ai récemment remarqué qu'à chaque lancement d'application (Photoshop ou autres), un petit triangle apparaît sur l'icône de l'appli, dans le doc. On dirait une sorte de problème, sauf que l'appli continue de se lancer, certes, mais un peu plus lentement.
Cékoi ?
confused.gif

J'ai observé ça aussi et je crois que ça correspond à une mise en attente gérée par Jaguar le temps qu'il retrouve tous ses petits. Ca doit être dû à un manque de Ram, ou à une des appli qui bouffe tout le CPU.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JCR:</font><hr /> Tu n'aurais pas installé à tout hasard "Minimise" le hack qui permet de minimiser les fenêtre sur le bureau ?

[/QUOTE]
Moi oui ! Mais comme huexley, tout fonctionne très bien même avec ces triangles.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JCR:</font><hr /> Tu n'aurais pas installé à tout hasard "Minimise" le hack qui permet de minimiser les fenêtre sur le bureau ?

[/QUOTE]

Si, c'est ça, ça met une ancienne version du dock avec ce petit "attention" qui indique qu'une application rame (soit au lancement, soit quand elle rame) et qui a été enlevé dans la version finale de Jaguar
zen.gif