Petite astuce Exposé

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
54
buzz-et-cie.blogspot.com
Un petit truc avec Exposé. Si vous avez fait F9 et que vous avez toutes vos chtites fenêtres à l'écran, vous pouvez faire tourner les fenêtres des différentes applis avec la touche tab.

Voilà c'est tout...
smile.gif

L'astuce de la touche TAB fonctionne aussi si on a fait F10. Sympa pour passer d'une application à l'autre.
cool.gif

En plus, les touches du curseur permettent de passer d'une fenêtre à l'autre en mode F9 ou F10. Pratique quand comme moi, on paume régulièrement sa souris sous les documents et autres bouquins et qu'on a pas envie de tout déplacer
wink.gif
.

J'ai découvert autre chose avec Exposé. Lorsque vous tapez une adresse dans le browser, la fenêtre suivante apparaît avec le choix des sites en mémoire dans l'historique et les bookmarks.

expose2.jpg

Un petit coup d'Exposé, et hop, le choix apparaît comme une fenetre à part entière.

expose1.jpg

wink.gif

Lordwizard a dit:
Pas d'accord !! Toute fenêtre a l'air d'être considéré isolément par Exposé dans le but de faciliter leur visionnage...
zen.gif

dis moi l'intérêt d'avoir ça qui s'en va???? aucun... ça devait être trop compliqué à empecher...
wink.gif