petite question

ZE_

Membre enregistré
21 Février 2006
8
0
Bonjour tout le monde ,
tout dabord désolé si j'ai pas mis le post au bon endroit.

Voilà je connais pas du tout les apple et j'envisage d'en acheter un d'ici peut de temp .
J'ai regarder un petit peut ce qui se fesait mais j'avous je comprend pas grand chose dans se domaine là , cest la raison pour laquelle je me penche vers vous .

J'ai vue ce model la :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DVK3&navid=1070913&noretour=1

Et j'aimerai donc avoir un avis ou un conseil de personnes competante.
Actuellement ma config est un P4 3,4ghz 1,5ddr sous windows xp .

Le seul truc qui me chagrine dans la config du apple cest l'ecran en 12 existe t'il d'autre config en ecran superieur ?

Que me consiellerez vous ,
Je prendrai un portable car je voudrais m'en servir casiment uniquement pour de la photo et montage vidéo personel .

Merci d'avance a toute vos réponses .
Cordialement Fabrice

Pour la gamme complète des portables apple : ici

Mais évites Cdiscount... :zen:

Et il y a ce fil pour aider les nouveaux switchers où tu pourras poser toutes tes questions:up: ;)

Et hésites pas à faire des recherches :p ;)

Edite à dit tu t'es fait cramer... :rateau:

Salut et bienvenu sur MacG,

Bon alors pour croquer la Pomme tu envisages de suite un PB ... la classe :cool:
Ton message serait mieux posté dans la section Switch ... mais bon y'a pas péril ;)
Un premier conseil : laisse tomber le site Cdiscount et regarde plutôt sur le site d'Apple et plus particulièrement la page des PB comme c'est ce que tu veux comme ordinateur ... il y a du 12', du 15' et du 17'.
Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton utilisation ... un PB c'est pt'être un peu too much.
Jeff

Edit : ok grillé mais je perds la connexion Wi-Fi toutes les 5 minutes. D'ailleurs ça commence a me les broyer menu :mad:

Oui jy suis allé sur le site officiel mais j'avou que jy comprend que dale :siffle:

Je m'oriente donc sur le lien que tu as mis merci bien ^^