Peut avoir le "demineur" sur mac os x?

suffit de chercher sur versiontracker.com
voilà ce que j'ai trouvé...
t'as plus qu'à choisir
smile.gif

Et il y a encore un démineur ici. Je précise que je l'ai développé moi même..
wink.gif

J'ai moi-même développé un démineur en caché dans un programme commercial multi-plateforme en + (sauf OS 9).

Je devrais reprendre les sources, les recompiler et vendre ce fantastique jeu (faudrait au moins que je rajoute l'option réseau)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
Je devrais reprendre les sources, les recompiler et vendre ce fantastique jeu (faudrait au moins que je rajoute l'option réseau)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouhlalala
ooo.gif
ooo.gif
il a pris trop d'OMO le numéro 3 !!
ooo.gif

Un post sans parler de Pong !!!
laugh.gif
laugh.gif

ou alors .. OMO a un effet sur PONG ... je sais !! : OMO= Oublier Mon Obsession !
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
zen.gif

Précision pour Jeep :
"à la queue leu leu" est un thread du bar ou chacun poste un mot en rapport avec le précédent (association d'idées libre, comme diraient les psys)

guytantakul a dit:
(association d'idées libre, comme diraient les psys)

les psychologues cliniciens ou psychanalystes Guy !! cliniciens ou psychanalystes !!! Y en a d'autres de psys qui font leur boulot correctement !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Je crache pas dans la soupe : ma mère (à la retraite) était psychologue, enfin plutôt orthophoniste - rééducatrice du langage écrit en Centre Médico-Psycho-Pédagogique (CMPP).

guytantakul a dit:
Précision pour Jeep :
"à la queue leu leu" est un thread du bar ou chacun poste un mot en rapport avec le précédent (association d'idées libre, comme diraient les psys)

Vas-y Guytan, t'approche du 1000e
wink.gif