Peut avoir le "demineur" sur mac os x?

guytantakul a dit:
Et toi jeep, dans 2 messages, tu perds ton "junior"

encore 60 et j'atteints les 6000 !

SI tu veux te tirer la bourre Guytan au bar dans un thread je tez laisse tirer le premier !
wink.gif
laugh.gif

gKatarn a dit:
J'ai enfin compris
wink.gif
: toutes ces réponses n'ont qu'un seul but, faire grimper le compteur
crazy.gif

tu t'en aperçois seulement maintenant ?
ooo.gif
confused.gif

Bien heureux sont les ignorants !
zen.gif
laugh.gif

Bon allez si je gagne au démineur je remporte 1000 posts de plus !
blush.gif
blush.gif
(en tout cas moi j'édite mes messages quand je fais des doubles posts )
laugh.gif

C'est comme quand tu bouscules une vielle dans la rue, que tu dises "Oooh, pardon madame, mes plus vives excuses" ou "Putain vielle conne, tu regardes où tu les carres, tes écrase-merde, la prochaine fois", eh ben la vieille dame elle est toujours par terre... y a pas beaucoup de différence.
Non, Dark, je déconne ! Je déconne !

Dark Templar a dit:
Bah, entre ça et écrire "désolé, double-post", y a pas beaucoup de différence.
tongue.gif

tu sais si tu regardes bien tu verras le bouton "effacer mon message" quand tu édites (à condition de rervenir avant 3 heures de délai.. chose bien rares chez les posteurs qui s'envolent illico presto vers un nouveau sujet ). MAis c'est vrai qu'un posteur a sa dignité et refuse qu'on lui enlève un post alors lui-même en enlever ...
crazy.gif
et de son plein gré ! faut pas pousser mémé dans les orties avec l'eau du bain !
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

guytantakul qui pousse les mémés dans les orties avec l'eau du bain et tout et tout a dit:
C'est comme quand tu bouscules une vielle dans la rue, que tu dises "Oooh, pardon madame, mes plus vives excuses" ou "Putain vielle conne, tu regardes où tu les carres, tes écrase-merde, la prochaine fois", eh ben la vieille dame elle est toujours par terre... y a pas beaucoup de différence.
Non, Dark, je déconne ! Je déconne !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Purée et dire que tout çà est parti du démineur !!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
on se croirait au bar ici !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

guytantakul a dit:
Allez, G4, va t'inscrire pour Spearhead rapidos, on t'attend là-bas !
T'as de l'avance sur moi en nbre de posts sur MGZ (je spamme pas moi
wink.gif
) mais va falloir me rattraper chez m4k (l'ambiance va te plaire, ils sont tous cinglés
laugh.gif
)