pff, un message à la microsoft sur mon quicktime...

fwedo

Membre actif
23 Janvier 2004
606
67
salut, alors voila, depuis que j'ai panther (pas clean install, mais upgrade) sur mon PWB, quicktime ne lit plus aucune séquence et me met un message super lisible :

impossible d'ouvrir le fichier xxx.mov car une erreur inconue est survenue. erreur n° 27728. ( et ce, quel que soit le fichier...)

bon....à votre avis, désinstaller QT et le redownloader, ca semble être la solution ?

oui, c'est exactement ca...une heure de bas débit....mais je crois que je vais le faire qd meme....

merci pour ta rep rapide.

"et ça a déjà réglé le problème chez certaines personnes."

ah ? c'est un problème connu ?

et....Désolé de refaire un message juste pour cela, mais j'y pense à l'instant.
pour désinstaller QT, faut simplement le glisser ds la poubelle ? c'est comme pour d'autres applis ou y' a d'autre choses à faire ???

merci

fred, qu'a son mac depuis pas "longtemps longtemps" et qui manque encore de pratique....

<font color="teal">J'ai eu des problèmes similaires lorsque j'ai upradé en X.3 (maintenant c fini, j'ai tt réinstallé avec Panther).

Chaque fois que je voulais lancer Quicktime, il me démarrait Classic et puis un message d'erreur survenait.

Je pense qu'il doit s'agir d'un conflit... </font>
sick.gif

alors, c'est le monde à l'envers, moi j'avais ce pbm sous os 9, et plus rien depuis que j'ai mis os 10.3.2 mais j'ai gardé la partition os 9; y a t il un rapport; je ne puis le dire
out.gif

je pense qu'il y a un p'tit rapport car certaines de mes icones QT étaient devenus des icones os9 qd j'ai viré le rep..
mais bon, j'ai redownloadé QT et ca marche nickel...
smile.gif