Quadruplement POUR UNE PARTITION du genre MacTemp©
Aussi, je suis du même avis que ficelle et golf pour une 3eme partition (ou 4eme tout dépend de sa configuration) pour gérer ses docs, entrées Web, etc.. (article: p'te question). Fragmentation ou non, cela permet déjà d'avoir une meilleur gestion de sa machine et NE PAS TOUT MELANGER avec son système et ses applics.
Et comme dit roro, c'est utile
Dommage que Touba n'a pas gardé sa partition MacTemp, c'était une très bonne idée, mais peut-être que tu y reviendras...
Pour ma part je ne suis pas encore sous OS X. Son design est sympa, mais je préfére attendre, surtout que la majorité des applics ne sont pas encore carbonisées hi hi : )
Je suis en attente d'un nouveau DD de 30 Go que je vais ajouter en interne dans mon G4 à 400 Mhz et là peut-être que j' y installerai le X pour voir.... , bien qu'il soit prévu pour d'autres choses et y prévois 4 partitions.
Actuellement mon DD intégré pour les intéressé(e)s à 3 partitions:
1ère à 2 Go contenu: Système, Applics: Apple + celles installées par l'inst. OS 9.1+ utilitaires OS, documents caches.
2ème à 3 Go contenu: Tous les autres logiciels d'origine non Apple
3ème à 4 Go abrite: toutes mes données classées par Applics, téléchargement, etc...
Bonne soirée à Tous et
A+