Photo Booth - WebCAM -Canon

ozgur.sen

Membre confirmé
2 Décembre 2007
10
0
Bonjour,

je suis sous Mac Os X version 10.5.6
2.2 GHz Intel Core 2 Duo
2 go

Ma question est la suivante :

J'aime beaucoup utiliser Photo booth ( logiciel sous mac) mais voila la qualité reste a désirer....

J'aimerai Utiliser mon appareil Photo Reflex Canon Eos 450 D avec se logiciel au lieu d'utiliser la webcam intégré de mon bacbookpro

Donc comment installer, configurer pour prendre des photos avec photobook via mon Canon

Déjà, en posant la question dans le bon forum. On y va !

Merci d'avance

Ce n'est pas possible parce que ton reflex lève son miroir et ouvre l'obturateur pour prendre une photo. La prise d'image n'est pas continue, comme avec la webcam.

Par contre, tu peux prendre une photo puis ensuite appliquer les mêmes effets (Core Image) que Photobooth, par exemple, avec Image Tricks (la version standard est gratos).

Ce n'est pas possible parce que ton reflex lève son miroir et ouvre l'obturateur pour prendre une photo. La prise d'image n'est pas continue, comme avec la webcam.

Par contre, tu peux prendre une photo puis ensuite appliquer les mêmes effets (Core Image) que Photobooth, par exemple, avec Image Tricks (la version standard est gratos).

Je comprends mais de toute façon mon utilisation n'était pas en Webcam! Seulement prendre des photos en appliquant automatiquement l'effet photoboot mais pas en vidéo continue, quelqu’un a une solution ?

Je viens de voir "image tricks" que tu me conseille, c'est super sympa comme logiciel merci d’avance, mais il rempli pas complètements mes besoins, en effet ce que je recherche avec Photobooth c’est de modifier en un clin d'œil l'arrière plan d’un personnage sans même passer par un logiciel de retouche du type Photoshop