Photo Booth

bellisa

Membre actif
23 Février 2007
112
0
Bonsoir, j'ai un problème j'ai retiré par erreur mes photos de PhOto Booth et je souhaiterai les remettre, pour que lorsque je clique sur l'icône dans le Dock je puisse les voir .....mais je n'y arrive pas :confused:
merci

slt meme problème que toi, mais pas resolue...:rolleyes:

Et tu as posé la question il y a longtemps ?????

Quasiment du chat, là :D

Bon, c'est dans le forum "Photo" que ça doit se passer. On y va !

Désolée................:rose: :rose:
Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum Photo

le forum photo pour photobooth:D :D :D :D

les photos de photobooth sont dans un sous-dossier du dossier image de l'utilisateur. Il suffit donc de les remettre à cet endroit;)

En effet j'ai mes photos dans ce sous-dossier mais quand je vais dans le raccourci Photo Booth du Dock je n'ai que 8 photos qui apparaissent (alors que j'en ai 142 dans le sous-dossier)....................je ne comprends pas comment les récuperer ?????

effectivement ça n'a pas l'air possible de les ramener ainsi. Vire le plist de photobooth et redémarre l'application, des fois jamais ;)

J'ai essayé mais ça fait rien ...................GRRRRRR

bah tu peux toujours les récupérer dans iphoto, et tu mets un évènement photbooth, d'ailleurs y a peut être une passerelle là, mais je crois pas...:confused:

Ok merci pour ton aide.............mais hélas je crois qu'il n'y a pas de solution :heu: c'est bien dommage !!!