Sur PC, il faut si je n'm'abuse rajouter si elle n'y est pas, l'extension du fichier.syl a dit:Bonjour.
Un ami m'a envoyé une photo et je peut pas l'ouvrir tandis que lui s'il se l'envoi il est capable de la voire, je crois c'est pcq qu'il a un Mac et moi un pc, y a t'il un moyen pour moi de la voir ?
Merci
Essaye de la renommer en .jpg ou .jpegsyl a dit:Quand je clic sur la photo et sur propriété ca me dit..fichier jsp ?
Encore un truc de PC, laisse faire.alfred a dit:jsp, kesako?
je ne vois pas ça dans la liste de graphic converter.![]()
Désolé je peux pas m'empêcher de te dire d'aller acheter un MAC.syl a dit:J'ai renommer en .jpeg et quand je veut l'ouvrir avec Paint ca me dit...ce fichier n'est pas un fichier bitmap ou son format n'est pas valide ou quand je clic 2 fois dessus ca me donne un..x.. rouge dans un petit carré
ici > http://www.sanspretention.com/smileys/mdr.gifalfred a dit:moi aussi j'aimerais me rouler par terre de rire.
d'où tu sors cet émoticon?![]()
alfred a dit:puisque c'est un problème sur ton pc, le plus logique ne serait-il pas d'aller poser la question sur un forum pc?
sans vouloir te chasser bien sûr, si tu as d'autres questions par rapport au mac, tu trouveras tj de l'aide içi, hein les gars?
ouiiiiii (tous en choeur).
Là, il y a un léger pb !!!syl a dit:Quand je clic sur la photo et sur propriété ca me dit..fichier jsp ?
Je pense qu'il parlait surtout pour moi.remyleroy a dit:Si tu as cru que je me moquais, acceptes mes plates excuses![]()