iMac Quel IMac acheter ?

Merci j’ai été voir mais une personne a été sur le site et pas compatible iMac M4 contrairement à ce qu’ils disent dans la description.
Allons bon, si tu te fies à des avis débiles, tu n'est pas prête d'acheter en toute confiance ou sur le site officiel, il y a ceci... https://pulwtop.com/products/pulwtop-imac-hub-bd182c

J'ai traduit la page avant de faire ma copie écran...

Capture-001.webp

S'il te plait, arrête de lire les conneries de ces faux avis, tout comme prendre référence de vidéos sur YouTube, c'est bien le truc qui m'agace au plus haut point. Moralité : toujours vérifier sur le site officiel d'un fabricant les données techniques.

C'est ce modèle-là...

Capture-002.webp

...oui, il est plus cher, mais bon, tu auras tout à portée de main sans une tonne de connexion de câbles. ;)

• J’aime
Réactions: edenpulse
  • Haha
Réactions: peyret et Bicus
Avant d'investir dans autre chose que le Mac, je prendrais de bêtes adaptateurs USB-C vers A afin d'utiliser l'existant.

Ça revient à moins de 10€ et permet d'espacer les achats.

On parlait du hub pour la possibilité de stockage moins cher que Apple pour éviter de mettre 500€ sur un SSD de 1To :joy:

Je pense qu'il faut en effet que @Florine Ange re-précise ses besoins de périphériques externes (ports et stockage), car j'avais l'impression qu'il fallait juste un ou deux ports USB-A (15 € le lot de deux chez MacWay), mais maintenant on parle d'acheter un dock à trois chiffres et de SSD externe...

Je n’ai pas dit que je n’étais pas d’accord avec toi.

Il faut en effet voir les besoins car je ne vois pas vraiment d’utilité d’investir dans un hub pour brancher un SSD qui sera déjà en USB-C. Et si c’est pour brancher un simple disque dur déjà possédé, un nouveau câble ou un convertisseur est largement moins onéreux qu’un hub a plus de 100 €.

• J’aime
Réactions: edenpulse