Photo sur un CV

nasnous

Membre confirmé
17 Septembre 2004
29
1
52
Bonjour tout le monde
J'ai une imprimante Epson CX3200. J'ai réussi à scanner des photos. J'arrive aussi à les envoyer par e-mail. Mais, je ne sais pas encore comment inserer une photo sur un CV par exemple.
Des conseils SVP.
Merci d'avance

• J’aime
Réactions: Philippe
Au cas ou tu utilises Word, ce doit être quelque chose du genre : Insérer / images / à partir du fichier.
Ensuite tu lui indiques où se trouve l'image et le tour est joué

CharlesX a dit:
Au cas ou tu utilises Word, ce doit être quelque chose du genre : Insérer / images / à partir du fichier.
Ensuite tu lui indiques où se trouve l'image et le tour est joué

avec word tu peux faire un simple copier-coller et ensuite un double-click sur l'image te permet d'accéder à une zone de dialogue pour paramétrer l'image que tu viens de coller.

23€ juste pour relire et corriger un CV ? :eek:

C'est qqch que j'ai déjà fait gratos pour qqs membres de ce forum, mais si on propose un service payant, 23 euros, ce n'est pas excessif ;)
Ça peut prendre deux bonnes heures, parfois plus si le CV est mal fichu au départ et qu'il faut reprendre la structure, les formulations, sans compter parfois les renseignements parfois incomplets, qu'il faut demander ...

Je ne sais pas réparer ma voiture, je la confie à un garagiste.
Je ne sais pas faire mon pain, je le prends chez le boulanger.
Je ne sais pas réparer ma fuite d'eau, j'appelle le plombier.
Je ne sais pas coudre, je m'habille chez H&M.
Je ne sais pas cuisiner, je mange chez McDo.
Tout cela parait normal à bien des gens, mais…

Je suis désespérément nul en rédaction, pourtant mon avenir en dépend plus qu'un peu, je ne sais pas mettre en valeur mon expérience et n'ai aucun sens esthétique, je ne suis pas capable de choisir et appliquer les conseils d'un des nombreux livres sur les CV pourtant de bon sens, même si bateaux et impersonnels, je confie mon CV à peaufiner à quelqu'un.
Ça peut être mon entourage, un écrivain public (et oui c'est un métier et c'est justement son métier, la rédaction de documents importants pour ceux qui en sont incapables), et ça peut aussi être une boîte privée qui tente de faire du business comme n'importe quelle autre entreprise.

La seule chose critiquable, c'est la retape sur les forums. Z'ont qu'à se payer un bandeau pub !

tout depend le boulot (la branche) pour lequel tu postule.....et ta tete aussi :D

mais il est vrai que d'une maniere general en france ca n'est pas le plus utile.

Hello !
sur les C.V modernes on fait disparaitre son age et sa photo:
lutte contre les discriminations à l'embauche, voir texte de lois récents,:D
P j-j
Bonjour,
Pour l'âge c'est plus difficile vu que l'on indique son parcours professionnel et les années pendant lesquelles on a travaillé.
A moins d'avoir commencé à travailler à 30 ans :D l'employeur peut trouver l'âge du demandeur à peu de chose près.