photoshop, comment utiliser la plume puis intervenir sur une photo ?

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
bonsoir je voudrais utiliser la plume sur unr une photo et puis intervetir
mais intervertir n'est jmais possible
merci d'avance

bonsoir merci cepenadant je dois mal faire quelque chose
je selectionne plume magnetique je fais le tour de mon objet mais je ne peuxtoujours pas choisir memoriser la selection ou recuperer la selection une suggestion merci

Pomme-clic sur l'icone à gauche de la ligne du tracé dans la palette de tracé :siffle: :D

trace-to-selection.gif

et après pomme-shift-I pour inverser la selection

merci pour les conseils j'arrve a intervertir mais à la place du visage de mon bebe c tout noir alors que je veux recuperer son visage juste

OK, alors c'est tout simple, lorsque tu as commencé à faire ton tracé
il s'est créer dans la fenêtre des calques...un calque de tracé, tu cliques dessus
puis tu lui fais descendre son opacité à 0% et là le gamin revient ! ;)

vu que tu détoure un visage lorsque tu auras fini ta selection mets à cette selection
flottante un contour progressif de qqs pixels de façons à adoucir la découpe.

une vidéo de détourage à la plume standard

Au début un double clic sur le calque de fond pour le transformer en calque normal.
A la fin, il y a un simple pomme-clic sur le tracé, puis un clic pour le convertir en masque de fusion du calque actif.

Désolé, c'est long à charger le serveur va doucement...

merci pour vos conseils je vais regarder les videos entre 2 tétées en effet je viens d'avoir une petite bout ( qui a d'ailleurs une copine anglaise qui s'appelle apple) et je vous tiens au courant
merci encore

Tu t'es planté de sujet je pense la réponse à ce post va dans un autre forum ... :D :D :D

En plus je n’ai rien compris à ta réponse .... Réponds dans le bon sujet a mes questions qu'on y voit plus claire !!!!