Photoshop CS4 : mettre une date sur toutes mes photos

Je m en doutais pour le script

mais hélas, je ne sais pas faire, car je voudrais que la date apparaisse en bas et à droite

mais je pense que pour la date ca doit pouvoir s automatiser, puisque j'ai vu que dans photoshop, il affiche dans les infos, la date de la prise de vue

donc comment faire tout ca ?

Je ne connais pas CS4 (j'ai le CS3)... Où trouves tu les infos comportant la date de la prise de vue?

Si je retrouve la même chose dans le CS3, j'veux bien te le créer le script... :)

D'autant que moi même, ça pourrait éventuellement me servir un jour....^^

Ok... il y a la même chose sur CS3 mais présenté différement...

Sur CS3, c'est impossible de profiter de cette date car le texte n'est pas sélectionnable... donc par conséquent : pas "copiable", et donc pas "collable". :(

Si sur le CS4 tu peux le faire (sélectionner le texte et le copier), alors un script est réalisable... ;)

Regarde la

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=33895

c est un peu ce que je voudrais, mais je voudrais laisser la photo telle quelle, ne garder que la date et la signature, et comment transformer ca en script ?

Nan mais j'ai bien compris ce que tu souhaitais! (même si j'm'imaginais un truc un chouilla plus joli que ton exemple!^^ Question de goût!:p)

Mon problème, c'est que si je ne peux pas "Copier/coller la date" depuis la fenêtre d'informations, je ne peux pas automatiser la tâche...

Ca reste sans doute encore possible à faire par d'autres techniques... mais avec mes capacités propres, je bloque!^^