Photoshop

• Créateur du sujet Créateur du sujet b0wh
  • Date de début Date de début

b0wh

Membre confirmé
4 Juin 2008
16
1
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j'ai acheté Photoshop pour Mac mais le problème c'est qu'auparavant j'avais la beta.
Alors comme un réflexe naturel j'ai mis la beta dans la corbeille et en fait il faut passer par l'utilitaire de photoshop pour la supprimer. Maintenant quand je lance le Setup d'installation de la version complète il me dit qu'il y a déjà un Photoshop présent sur l'ordi..
Donc là je bloque complétement

Oui alors j'ai essayé ce logiciel avant de venir poser ma question: CsClean et le problème c'est qu'il s'ouvre dans le terminale et me demande mon mot de passe mais j'arrive pas a le taper dans le terminal donc du coup bah il peut pas finir..

Bon j'ai tenté, en vain, d'essayer le prob c'est que j'ai ca dans CS3 Clean: "To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:" et le mdp je peux pas le taper..

Bon j'ai tenté, en vain, d'essayer le prob c'est que j'ai ca dans CS3 Clean: "To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:" et le mdp je peux pas le taper..

T'as pas de clavier ? Sinon, je ne vois pas bien ce qui peut t'empêcher de taper ton mot de passe ?

C'est une blague?! Crois-tu vraiment que je viendrais demander de l'aide sur un forum sans avoir au préalable tenter des solutions, biensur que j'ai tenter de taper mon mot de passe, mais impossible quand je tape qqchose c'est bloqué.

C'est une blague?! Crois-tu vraiment que je viendrais demander de l'aide sur un forum sans avoir au préalable tenter des solutions, biensur que j'ai tenter de taper mon mot de passe, mais impossible quand je tape qqchose c'est bloqué.

c'est bloqué ? Qu'est-ce qui est bloqué ? Un mot de passe se tape soit en "substitution de caractères" (il affiche des astérisques à la place de ce que tu tapes), soit "en aveugle" (il n'affiche rien). tu es certain que ça n'est pas ce dernier cas de figure ?

Cela dit, si tu n'apprécies pas un peu d'humour dans les réponses, tu es mal tombé ici, parce qu'il y sévit une bande de "pinces sans rire" à côté desquels je fais "amateur", et que nous sommes adeptes du "sérieux ne veut pas dire triste" !

Désolé si je me suis emporté, pour en revenir au sujet, lorsque je tape mon mot de passe, rien ne s'affiche en fait c'est comme si je ne tapais rien du tout, donc à mon avis celà doit etre le dernier cas

Et si après avoir tapé, tu valides ?

Edit : tu nous ferais une copie d'écran de la fenêtre ou "rien de s'afffiche quand tu tapes", qu'on se fasse une idée ?

C'est bon, il s'affichait en aveugle le mot de passe, donc c'est bon j'ai pu supprimer la beta.. Merci ;) (et désolé pour m'être emporter ;))