'llo
Mon mess n'etait en aucun cas une attaque personnelle, c'est juste que je veux éviter de voir fleurir des messages sur l'échange de CD (gravé, ...), etc ... sur le forum (désolé si je me suis trompé sur ton message, mais on peut le prendre dans plusieurs sens). Le pb ne vient pas vraiment du premier message, mais de ceux qui risquent de suivre si jamais on ne met pas le hola tout de suite. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur de nombreux forum (jeuxvideo.com pour ne pas donner d'exemples). Donc je ne peux faire autre chose que de m'escuser platement si j'ai dis qqchose qui t'as blessé. Mais pense que ce n'était qu'une mesure préventive, destinée a tout le monde. Rappeler certaines règles tacites ne fait jamais de mal. Car ce serait dommage de voir les forums pollué par des tonnes de messages proposant jeux gravés, ou autre choses. Si tu regardes dans l'ensemble du forum, j'ai déja mis le hola plusieurs fois sur ce sujet. Si j'avais vraiment voulu jouer au moralisateur, il m'aurait simplement suffit de l'effacer, mais cela n'aurait eu aucun interet.
Donc encore une fois, je m'escuse si je t'ai blessé, et comme tu l'as fait très justement remarquer, personne n'est blanc comme neige (surtout sur le net).
Quand aux infos, si tu veux les trouver sans passer par les sites de news, il te suffit tout bêtement de faire le tour des sites officiels ou autres sites communautaires (planetunreal, ...). Tu remarqueras aussi que lorsque nous citons une info accordé exclusivement à un site, nous donnons l'adresse vers l'article original, et nous citons toujours le site concerné. Pour le reste nous nous informons nous mêmes aupres des développeurs, éditeurs, et développeurs, ou bien nous profitons des informations que MacNN, avec qui nous sommes associés , peut nous fournir. Pour les images, il y a trois sources : nous memes, MacNN, les images officielles. Et dans de rares cas : d'autres sites a qui nous demandons l'autorisation (ex : les images de la preview de Fly!2) . Pour le site, nous nous devons de rester transparent au maximum, sinon comment veux tu que nous puissions guarder notre cridibilité ?
Bon donc pour la troisieme fois je m'escuse si je m'ai trompé sur tes intensions. et je n'effacerais pas ton message. ta vision du forum peu éclairer du monde, et tu as le droit de nous critiquer autant que tu veux car apres tout c'est un forum publique
Jusqu'a présent je n'ai effacé qu'un post sur les forums que je modère, car celui ci tournait au pugillat ou les insultes commençaient a pleuvoir a flot. Dire des gros mots, ... je laisse passer, a condition de pas trop abuser quand meme
@ +++ en éspérant tout de même te revoir sur le forum.
Guillaume
------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 08 Mai 2001).]