pinball??

• Créateur du sujet Créateur du sujet basthet
  • Date de début Date de début

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
salut !!
je recherche 1 jeu de flipper qui pourrait me rappeller mes folles années de jeunnesse au lycée ???(c'est quand même pas si loin
wink.gif
)
ou c'est y qu'on peut trouver ca ??

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!

Ah les bonnes vielles années de Lycée
smile.gif

mais qu'est ce que je raconte moi
confused.gif
... j'y suis encore
grin.gif
grin.gif

Bon les jeux de flipper c'est bien.... quoi que j'en ai pas encore vu de terrible à part 8 Ball Deluxe, mais y'a bien 6 ans et j'(arrive plus à remmettre la main dessus...
frown.gif

Mais d'un autre côté, 20 Fr de Flip chaque jour minimum, ca commence à faire chère
frown.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

c'est vrai que eightball deluxe est bien plus sympa que toute la serie de 3D ultra pinball, avec tout ses bruitages bien kitch. mais il ne fonctionne qu'en 256 couleurs... sinon il y a aussi big race usa qui est assez delirant, et facile à trouver d'occasion.
a+

salut les sinistres en tout genre que ca soit l'eau (bon courage
wink.gif
) ou le mac toulousains (vivement l'appeuleu store !!boudu !!!
grin.gif

pas de flip gratos donc !!! tant pis les demos ca rajeunit deja pas mal ....

------------------
Ah Mac quand tu nous tiens !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bon les jeux de flipper c'est bien.... quoi que j'en ai pas encore vu de terrible à part 8 Ball Deluxe, mais y'a bien 6 ans et j'(arrive plus à remmettre la main dessus...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est si vieux??? houla!!
smile.gif

Je dois encore l'avoir sur un vieux cd d'archive tout poussiereux avec un autre de la même serie.

Salut tout le monde,

j'ai retrouvé mon 8ball de luxe coincé entre Monkey island 2 et Loom. Si quelqu'un est intéressé pour le copier, pas de problème.

@+

Hum siouplait, les echanges de jeux non passé dans le domaine publique, vous les arrangez sur ICQ ou par mail. Ce n'est pas que j'ai a juger ou quoique ce soit sur ce sujet, ce sont vos affaires, mais ce genre de chose n'ont rien a faire sur un forum public, ou alors, allez voir du coté des forums de jeuxvideo.com (la bas c'est du n'importe quoi ...).

Merci de votre compréhension.

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Ils étaient édités par Litte Wing !!
D'ailleurs en reherchant sur MacGameFiles vous pouvez les trouver en Internet Edition, c'est comme un shareware.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
ou alors, allez voir du coté des forums de jeuxvideo.com (la bas c'est du n'importe quoi ...)<HR></BLOCKQUOTE>

Ou allez y si vous êtes sado-maso… si vous aimez vouis faire insulter
grin.gif

SI seulement c'était le cas… tu parles, ils ne les ferment pas ! Et leur rubrique Mac c'est plutôt une section anti-Mac où chaque PCiste peut déverser sa haine envers notre plate-forme. A éviter à tout prix ! A part si vous voulez voir a quel point ils sont cons
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Euh Slug:
1)tu fais très bien ton travail de modérateur mais pour les leçons de morale, il vaudrait mieux s'abstenir:
-tous les jeux que je possède sont des originaux, je ne copie pas et je ne deale pas
-je ne savais pas qu'il existait sous la forme d'un shareware(il est sorti en 1992),mea culpa
-tout oeuvre tombe dans le domaine public après 50 ans...
-le jeu marche sous forme de disquettes ce qui le rend inutilisable sur tous les nouveaux mac sans acheter un lecteur de disquettes
-est-ce que la gamezone possède tout les droits des infos et des photos qu'elles diffusent? j'en doute et elle n'indique jamais les sites sur lesquelles elle pompe "ses" infos.
2)en ce qui concerne "le forum public"
-je n'ai pas lancé le sujet et ce n'est pas moi qui ait proposé des jeux qui ne sont plus en vente, je veux simplement rendre service
-mon post n'était qu'une information et en aucun cas un marchandage
-oops pardon, le forum de gamezone est un forum public, je croyais que c'était le domaine réservé pour les membres du MAK pour parler de leurs parties privées sur to...(cf. aussi le problème entre les clans)

En fait, je remarque surtout que les gros mots et les insultes qui arrivent parfois sur les posts ne recoivent aucun commentaire... Quand on veut simplement dépanner quelqu'un en lui disant simplement qu'on possède un jeu presque introuvable pour lui prêter, le modérateur voit tout de suite l'occasion de montrer que cet acte est soi-disant "immoral"(je rappelle cependant que l'échange reste dans le domaine du privé et ne comporte aucun échange d'argent ce qui au regard de la loi n'est pas répréhensible).

Sur ce, je me désincris immédiatement de ce forum et je m'excuse auprès de tout le monde pour ce post très long. J'aurais pu faire un e-mail directement à Slug mais comme tout le monde raconte des choses privées sur le forum, je vais en faire autant. A Slug de l'éliminer... @+ tout le monde et jouez-bien.

Merci à ceux qui m'ont dépanné sur certains sujets(dont toi Slug, merci infiniment...). Si on ne peut plus rendre service, je préfère encore m'enlever de ce forum. Il perd une de ses raisons d'être.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
c'est vrai que eightball deluxe est bien plus sympa que toute la serie de 3D ultra pinball<HR></BLOCKQUOTE>

je n'arrive plus à le faire fonctionner sous OS9. Alors qu'il fonctionnait nickel sous 8.6... il me dit qu'il ne trouve pas le CD (pourtant, c'est l'original que j'insère pour jouer !!). J'ai le même pbm avec monopoly 1.04 mais là, il s'agit d'une image que je fais monter sur le bureau. Même pbm : il me dit qu'il ne trouve pas le CD. Là encore, ça fonctionnait sous 8.6.
Quelqu'un a t il une soluce (surtout pour propinball, c'est inexplicable) ?? merci d'avance !

'llo

Mon mess n'etait en aucun cas une attaque personnelle, c'est juste que je veux éviter de voir fleurir des messages sur l'échange de CD (gravé, ...), etc ... sur le forum (désolé si je me suis trompé sur ton message, mais on peut le prendre dans plusieurs sens). Le pb ne vient pas vraiment du premier message, mais de ceux qui risquent de suivre si jamais on ne met pas le hola tout de suite. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur de nombreux forum (jeuxvideo.com pour ne pas donner d'exemples). Donc je ne peux faire autre chose que de m'escuser platement si j'ai dis qqchose qui t'as blessé. Mais pense que ce n'était qu'une mesure préventive, destinée a tout le monde. Rappeler certaines règles tacites ne fait jamais de mal. Car ce serait dommage de voir les forums pollué par des tonnes de messages proposant jeux gravés, ou autre choses. Si tu regardes dans l'ensemble du forum, j'ai déja mis le hola plusieurs fois sur ce sujet. Si j'avais vraiment voulu jouer au moralisateur, il m'aurait simplement suffit de l'effacer, mais cela n'aurait eu aucun interet.

Donc encore une fois, je m'escuse si je t'ai blessé, et comme tu l'as fait très justement remarquer, personne n'est blanc comme neige (surtout sur le net).

Quand aux infos, si tu veux les trouver sans passer par les sites de news, il te suffit tout bêtement de faire le tour des sites officiels ou autres sites communautaires (planetunreal, ...). Tu remarqueras aussi que lorsque nous citons une info accordé exclusivement à un site, nous donnons l'adresse vers l'article original, et nous citons toujours le site concerné. Pour le reste nous nous informons nous mêmes aupres des développeurs, éditeurs, et développeurs, ou bien nous profitons des informations que MacNN, avec qui nous sommes associés , peut nous fournir. Pour les images, il y a trois sources : nous memes, MacNN, les images officielles. Et dans de rares cas : d'autres sites a qui nous demandons l'autorisation (ex : les images de la preview de Fly!2) . Pour le site, nous nous devons de rester transparent au maximum, sinon comment veux tu que nous puissions guarder notre cridibilité ?

Bon donc pour la troisieme fois je m'escuse si je m'ai trompé sur tes intensions. et je n'effacerais pas ton message. ta vision du forum peu éclairer du monde, et tu as le droit de nous critiquer autant que tu veux car apres tout c'est un forum publique
smile.gif

Jusqu'a présent je n'ai effacé qu'un post sur les forums que je modère, car celui ci tournait au pugillat ou les insultes commençaient a pleuvoir a flot. Dire des gros mots, ... je laisse passer, a condition de pas trop abuser quand meme
grin.gif

@ +++ en éspérant tout de même te revoir sur le forum.

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 08 Mai 2001).]

Je rajoute une chose aux explications très claires de Guillaume:

La MacGameZone n'a jamais bafoué un quelconque droit d'auteur et ne le fera jamais.
C'est une des règles que nous nous sommes posées lors de la création du site: honnêteté absolue. Nos infos proviennent la plupart du temps de coupures de presse, et lorsque ce n'est pas le cas, nous citons sysatématiquement la source ("d'après nos collègues xyz..."). Nous avons des accords avec une série de sites, qui nous autorisent à reprendre leurs infos si la source est citée. Les images sont généralement des images de presse. Enfin, si vous tombez sur un autre type d'info, c'est que c'est un scoop à nous.
Contrairement à beaucoup de monde, nous tenons à conserver une certaine intégrité...

2) Nous n'effaçons pas les posts des lecteurs. Même s'ils sont bourrés d'insulte. Nous intervenons de vive voix, aux lecteurs de se responsabiliser. Et si un thread est enlevé, c'est que le cas a été réglé directement avec les personnes incriminées... (généralement nous ou d'autres personnes de la presse Mac).

3) La seule critique que j'accepte pleinement, Ken, c'est le forum MAK. Oui, ça devient urgent qu'on le mette en ligne. Mais bon, nous n'avons pas la haute main sur la technique...

++
Beru

------------------
Slay Different

Et après on dit que je fais tdu MultiPost ??
grin.gif
tongue.gif

Bon si vous allez sur JeuxVideo.com, non seulement, vous allez vous faire insulter, mais chaque essage qui parle de mac est fermé après trois mesages
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG