pinball??

• Créateur du sujet Créateur du sujet basthet
  • Date de début Date de début
euh... si quelqu'un a une explication pour pro pinball... chui preneur
grin.gif
voir mon post plus haut, merci
wink.gif

Test:

je tiens à retirer les propos proclamés sous le coup de la colère. La mgz site bien ses sources. Comme j'ai attaqué publiquement, je m'excuse publiquement.

Maintenant, j'espère que quelqu'un pourra aider Roro pour son problème.

LOL
grin.gif

euh pour le problème de roro....................il existe des vieux jeux comme ca qui ne tourne plus sur Os9 (j'en ai quelque uns) alors que j'y joué encore sous 8.6, amsi j'ai jamais trouvé de réponse....
frown.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

merci toine, de t'intéresser à mon pbm ! enfin, c'est quand même bizarre ces histoires de CD bien présents (sur le bureau et tout) et que le jeu ne le reconnaisse plus... et pro pinball n'est pas si vieux ! du moins, pas autant que 8ball deluxe, crystal caliburn et autres ! Et Tristan, voila, je l'avais oublié c'ui là... il a plus de 10 ans lui !

Ah ben vi tristan....

je sais pas comment j'ai pus faire pour perdre des jeux comme ca......

sinon, pour ton pb.....si tu fait une image du disque pour essayer ?

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

comme je le disais, quand j'insère le CD de propinball, je lance l'appli depuis le DD. Et là, il me dit qu'il ne trouve pas le CD. Idem pour Monopoly, mais là, ça me semble plus "normal" dans le sens où je fais monter une image et non pas le CD en lui même.
Tout marchait bien sous 8.6, je ne vois pas ce qu'il y a de fondamtentalement différent avec le 9 pour que ça foire.

La gestion des cds a changes avec os 9 ...
ton probleme vient de la !
Je ne sais pas si il y a une solution
frown.gif

As tu installe iTunes ? DiscBurner ?
Eux aussi mettent une nouvelle verion du driver des lecteurs cd/dvd ...

Si j'ai le temps (et si j'y pense
smile.gif
) j'essaierai chez moi ...

super la compatibilité... ça encourage l'honnêteté. Le pbm était présent avant et après l'install iTunes.

Essaie de récupérer un Gestionnaire CD Apple de MacOS 8.6, voir 8.1 ... ça peut peu etre marcher ... je sais qu'avoir le gestionnaire 8.6 ne pose pas de pb ... le 8.1 j'ai jamais essayé ... je fais un test ce soir pour voir ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

heu, je veux bien mais dans un iMac livré d'origine avec un 9.04, je ne suis pas sûr que ce soit indiqué... m'enfin, si qqu'un l'a, je veux bien essayer.

bigre
un combat
gt meme pas la
pis maintenant c fini
j'ai tout rate sniff

vive la MGZ !! :lol:

ah et j'oubliais un truc
quand y'a des insultes, Slug n'efface pas le message, il fait pire: il m'envoie poster dans le sujet
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

[Ce message a été modifié par [MGZ]Hero (edited 09 Mai 2001).]