Plantage AppleWorks 6.2.7 sous Mac OsX.2.8

philto

Membre confirmé
15 Août 2000
36
1
65
Annecy
www.philto.com
Voilà depuis quelques jour j'ai Appleworks qui plante systématiquement au dès que je le lance. Avec le message habituel: l'application à quitté…
Après moult recherches je me suis rendu compte que je réussisais à démarrer Appleworks en mettant à la corbeille le fichier :com.apple.IntlDataCache.505 qui se trouve dans le dossier cache du dossier Library.
l'ennui c'est qu'à chaque fois que je veux lancer Appleworks je suis obligé d'aller détruire ce fichier.

Bonjour,

Le premier fichier à supprimer serait peut être celui des préférences d'Appleworks (com.apple.appleworks.plist) situé dans Utilisateurs/départ (vous)/bibliothèque/Preferences...

Localiser ce fichier, le mettre à la corbeille, puis lancer Appleworks qui créera alors un nouveau fichier de préférences.

A+

Chez moi aussi AW 6.2.7 quitte inopinément quand je modifie un doc. existant.
mad.gif

Un peu hors sujet :comment avez vous AppleWorks en 6.2.7.Moi je suis toujours en 6.4 et je ne vois pas sur le cite d'apple les mises à jour

Apple-France-Logiciels-Applications(colonne de gauche)-AppleWorks-évoluer vers AW 6.2.7 (colonne à droite)
wink.gif

Le temps de me remettre de ce superbe match contre l'Irlande (on s'est bien vengé du retard d'expedition de Panther
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) pour confirmer le même problème avec une base de donnée AppleWorks : plantages à répétition sous OS 10.2.6.
À voir avec Panther.
crazy.gif