Plantage du core audio sur logic pro 8

Dark-Tintin

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2004
2 916
642
Salut !

Depuis quelque jours, logic pro 8 veut plus se lancer.
J'utilise le UX2 de line 6 pour enregistrer, 3 semaines que je m'en sert et j'avais pas eu de problèmes jusqu'à mercredi.
Mercredi soir, je décide de le débrancher du mac pour la 1ère fois (le mac est pas tout le temps allumé, mais bon je me suis dit que ça servait à rien de laisser le ux2 tourner si je m'en servais pas).
Jeudi, je lance logic, et là, au moment de l'initialisation core audio, sans explication logic quitte avec un message "logic à quitté inopinnement, le projet à été enregistré sous..."
Donc vu que j'ai branché le ux2 après avoir démarré l'ordi, je me dis que ça vient p'tet de ça, j'éteinds le mac, je débranche et rebranche tout, je relance, et paf ça marche, super !

Sauf que aujourd'hui, je lance logic, même problème. Je rééteinds tout, je rebranche tout, je redémarre, une fois en lancant logic puis pod farm, une fois en lancant pod farm puis logic (on sait jamais...), et non ça ne veut plus marcher...
J'essaye de démarrer en appuyant sur controle pour démarrer sans core audio, et la ça se lance.
Mais bon, logic sans son c'est assez inutile, et au moment ou je choisit une interface (que ça soit ux2 ou l'entrée intégrée), 10 secondes de moulinage puis ça plante...

J'ai réinitialisé les préférences, mon père à passé un coup d'onyx, mais non toujours rien...

Après 2h de recherche sur internet, rien ne marche, vu que c'est pour une démo pour une école de musique et que c'est assez pressé, j'commence un peu à désepérer, si vous avez une idée de quoi faire...

Edit :J'ai essayé aussi de lancer logic sans core audio et en débranchant l'ux2, mais la aussi quand après je lance le gestionnaire core audio, et là aussi bye bye..