Plantage et récupération de données Rec.app

Velcro

Membre enregistré
16 Juin 2011
4
0
Bonjour,

J'ai enregistré un important entrevu hier avec l'application REC 2.1.3 sur mon MacBook Air 2010. Toutefois après avoir stoppé l'enregistrement l'application s’est bloquée. :(

La roue multicolore de la mort tourne sans fin et selon istat l'application demande plus de 100% de mon processeur (ce qui est confirmé par le ventilateur)... Que faire ? Je suis prêt à tout pour avoir accès à mon fichier. En passant, j'ai contacté le soutien pour l'application, mais en vain. Alors je demande votre aide !

Merci d'avance ! :zen:

J'ai enregistré un important entrevu hier avec l'application REC 2.1.3 sur mon MacBook Air 2010. Toutefois après avoir stoppé l'enregistrement l'application s’est bloquée. :(

Si vous avez laissé tourner votre application toute la nuit, vous pouvez trouver l'emplacement du fichier temporaire en utilisant le moniteur d'activité :
  • Cliquez sur l'élément REC.app (si il s'appellent bien comme ça) dans la liste des processus,
  • Cliquez alors "Inspecter"
  • Sélectionnez "Fichiers et ports ouverts" et parcourez la liste des fichiers à la recherche d'un "Temp", "Cache", ou quelque chose qui y ressemble. Peut-être même votre fichier aura le nom que vous aviez convenu à l'enregistrement.
Si vous avez quitté l'application, ouvrez le Terminal et saisissez la commande suivante :
Bloc de code:
find / -amin 720 -size +500M
Décryptage : Vous recherchez parmis tous les fichiers de votre ordinateur
  • Ceux qui ont été utilisés depuis les 12h dernières heures,
  • Qui ont une taille supérieure à 500Mo

Cordialement,

Julien @ Data-Up

Si vous avez laissé tourner votre application toute la nuit, vous pouvez trouver l'emplacement du fichier temporaire en utilisant le moniteur d'activité :
  • Cliquez sur l'élément REC.app (si il s'appellent bien comme ça) dans la liste des processus,
  • Cliquez alors "Inspecter"
  • Sélectionnez "Fichiers et ports ouverts" et parcourez la liste des fichiers à la recherche d'un "Temp", "Cache", ou quelque chose qui y ressemble. Peut-être même votre fichier aura le nom que vous aviez convenu à l'enregistrement.
Si vous avez quitté l'application, ouvrez le Terminal et saisissez la commande suivante :
Bloc de code:
find / -amin 720 -size +500M
Décryptage : Vous recherchez parmis tous les fichiers de votre ordinateur
  • Ceux qui ont été utilisés depuis les 12h dernières heures,
  • Qui ont une taille supérieure à 500Mo

Cordialement,

Julien @ Data-Up
Merci beaucoup, je vais voir ça et donner des nouvelles incessamment!

J'ai retrouvé le fichier, mais je ne peux le lire. Le document .aif à une taille de 895.9 Mo.

Merci encore pour votre aide!
:zen: