plein de petits bugs

ophelie

Membre confirmé
29 Juin 2003
54
1
bonjour a tous
je suis sous 10.3.8 mais pleins de petits bugs empechent mon imac de tourner en rond.
-je clic defois sur une fenetre pour faire "ok" ou "enregistrer" mais ca ne fais rien il faut faut que j'appuie sur "enter".
-a chaque fois que je demarre "textedit", "safari" ou d'autres encore une fenetre s'affiche me disant que c'est la premiere fois que l'application demarre et me demande si je veut l'ouvrir.
quelqun connait il un vaccin que je puisse soigner mon bebe?

Merci

j'ai repare les autorisations avec utilitaire de disque en demarrant d'un autre systeme et j'ai essaye en redemarrant avec "pomme s" et en tapant "fsck -y" mais rien n'a change. Je vais essayer avec drive 10

Avant de sortir l'artillerie lourde, prends le temps de télécharger la mise à jour combo 10.3.8 et de la réappliquer à ton système. Cela en a dépanné plus d'un et surtout cela n'a jamais fait de mal.
Un simple clic ici et c'est parti ;)

Bonjour
Je viens de faire la mise a jour combo 10.3.8 mais c'est toujours pareil. J'ai lance 3 fois un fichier cree par texedit et 3 fois texedit se lancait pour la premiere fois

Aller dans text edit, Préférences, et retablies les réglages par défaut. Si une application se lance pour la première fois c'est que elle viens d'être initialisé par le user ou une autre application.
Pour le clic de la souris voir les Préferences de la souris ou un problème avec la souris elle même.
:zen: