Pliage iPhone 6 ?

Pourtant Apple lui même l'a confirmé! Oubli volontaire de vôtre part , amnésie passagère ou problème de compréhension dans la lecture ?
Que vouliez-vous qu'ils fassent d'autre que de reconnaître qu'un objet plat en aluminium de seulement quelques millimètres d'épaisseur pouvait plier lorsqu'on appliquait une force supérieure à 36kg en centre ? Refuser aurait été une erreur marketing étant donné l'ampleur de cette ridicule excitation populaire bien pire que d'accepter. Cela ne retire rien au postulat de niaiserie des utilisateurs surpris qu'un objet plat puisse plier... Il aura fallu un changement de qualité d'aluminium pour faire taire ces élucubrations puériles, tout en sachant qu'il pliera toujours.
Mercedes avait en son temps vécu le même genre de chose avec la classe A, qui apparemment se retournait facilement. Il est apparu que les essayeur avaient fait n'importe quoi (tiens, ça me rappelle quelque chose) mais le mal était fait. Résultat, 3 milliards de marks dépensés pour ajouter l'esp en série, élargir le train et modifier des milliers de vehicules. Tout ça pour une auto qui se comportait tout à fait normalement.

Oui mais moi maintenant avec ma Classe À je suis tranquille! Je sais que si un élan croise ma route et que je fais une manœuvre pour l'éviter, ma voiture ne partira pas en tonneau.

Donc ces polémiques sont bien utiles je trouve (meme si, je dois l'admettre, la probabilité de croiser un élan dans les rues de Paris est assez réduite....)

• J’aime
Réactions: okeeb
Que vouliez-vous qu'ils fassent d'autre que de reconnaître qu'un objet plat en aluminium de seulement quelques millimètres d'épaisseur pouvait plier lorsqu'on appliquait une force supérieure à 36kg en centre ? Refuser aurait été une erreur marketing étant donné l'ampleur de cette ridicule excitation populaire bien pire que d'accepter. Cela ne retire rien au postulat de niaiserie des utilisateurs surpris qu'un objet plat puisse plier... Il aura fallu un changement de qualité d'aluminium pour faire taire ces élucubrations puériles, tout en sachant qu'il pliera toujours.
Mercedes avait en son temps vécu le même genre de chose avec la classe A, qui apparemment se retournait facilement. Il est apparu que les essayeur avaient fait n'importe quoi (tiens, ça me rappelle quelque chose) mais le mal était fait. Résultat, 3 milliards de marks dépensés pour ajouter l'esp en série, élargir le train et modifier des milliers de vehicules. Tout ça pour une auto qui se comportait tout à fait normalement.

Alors toi t'es le vainqueur et tu raconte une connerie monumentale ! Renseigne toi mieux et tu verra que l'erreur humaine n'y est absolument pour rien dans le crash test dramatique de la classe A !

Gardez donc vos familiarités pour vous jeune homme, la politesse est de mise ici.
En ce qui concerne la classe a, le procès à mis en évidence une monte pneumatique asymétrique ainsi qu'une vitesse inadaptée et supérieure à celle requise pour les tests européens alors en vigueur. Bien après malheureusement le battage médiatique qui semble pour vous être source de vérité.
Le seul doute qui a subsisté est celui du nombre de personnes à bord, jamais vérifié. Certains pensent qu'au lieu d'un testeur il y en avait au moins 2.

Ce qui, en soit, ne change rien au fait que n'importe quel téléphone avec le form factor d'un iPhone ou d'un S5 pliera sous contrainte, ce qui me semble être une évidence toute logique de la répartition des forces sur un solide. Surtout de cette taille.

Tout objet pliera si on force dessus, un téléphone, une liseuse, une tablette, une télécommande... Cette espèce de course à l'échalote pour essayer de trouver un défaut à chaque produit qui sort est vraiment risible. Et je ne suis vraiment pas franchement un iPhone lover...
Ces mobiles ne plient aucunement plus vite que d'autres, le 6 a même prouvé qu'il était plus résistant que certains et avait approximativement la même résistance que le S5.
Maintenant, c'est sûr que quand l'appareil tombe entre les mains d'un décérébré qui appuie dessus comme un manche, il y a peu de chance que l'appareil en réchappe.
Protégez-le avec une coque afin de lui éviter les rayures ou de limiter les casses écran, mais ne craigniez pas le pliage, à moins que vous ne soyez coutumier du mobile dans la poche arrière, ce qui est plutôt risqué avec un engin équivalent ou supérieur à 5" ; Mais rien à voir avec l'iPhone 6...

Bonjour.
Voilà une très bonne réaction.
Et je suis d'accord !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk