Bonjour à tous,
J'ai essayé d'installer Boot Camp sur mon Mac
MacPro 5.2
Mojave
Radeon RX 580 (donc pas d'écran de boot ...)
J'ai suivi un tutoriel trouvé sur crystalidea.com/blog/classic-mac-pro-and-windows
Au moment ou il faut démarrer sur le DVD Windows j'ai fait une erreur : au lieu de booter avec la touche C enfoncée, j'ai indiqué le DVD windows dans les préférences de démarrage.
Le mac a bien démarré sur Windows et j'ai voulu interrompre l'installation au moment de l'initialisation du disque sur lequel je vais installer Boot Camp.
Et là les problèmes commencent :
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance
J'ai essayé d'installer Boot Camp sur mon Mac
MacPro 5.2
Mojave
Radeon RX 580 (donc pas d'écran de boot ...)
J'ai suivi un tutoriel trouvé sur crystalidea.com/blog/classic-mac-pro-and-windows
Au moment ou il faut démarrer sur le DVD Windows j'ai fait une erreur : au lieu de booter avec la touche C enfoncée, j'ai indiqué le DVD windows dans les préférences de démarrage.
Le mac a bien démarré sur Windows et j'ai voulu interrompre l'installation au moment de l'initialisation du disque sur lequel je vais installer Boot Camp.
Et là les problèmes commencent :
- le reboot se fait sur le DVD (logique puisque je l'ai indiqué dans les préférences)
- avec ma carte graphique, pas d'écran de boot, je ne peux donc pas changer le disque de démarrage (j'ai essuyé à l'aveugle sans succès)
- j'ai déconnecté l'alimentation du DVD pensant que le mac booterai sur un autre disque : je me retrouve avec un écran windows qui me dit qu'il n'y a pas de disque de démarrage !
- j'ai mis un DVD de boot Snow leopard dans le lecteur : le même écran windows que ci-dessus
- Je ne peux pas démarrer sur la partition de secours (CMD-R) avec ma carte graphique
- j'ai essayé de démarrer sur Internet recovery mode (CMD-ALT-R) bien que je ne sois pas sûr que ça marche avec mon mac, mais rien non plus.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance