Plus de son en Classic

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'installe un nouveau disque. Je reformate et partitionne. Os9 ici, OSX là, tout est bien. Sauf que maintenant impossible d'avoir du son en OS9. Plutôt génant quand on doit bosser dans after effect (en émulation, franchement c'est pas trop concevable)....une idée ?

euh, non ? toujours pas d'idée ?

smile.gif

Tention !
Ca m'est arrivé aussi. J'ai jamais pu récupérer le son. C'est arrivé après que j'aie écouté un CD dans OS X, et du coup, plus de son dans le 9.

Et après, j'avais une démo à faire chez un client. Je me suis dit, bon tant mieux, je vais faire la démo dans OS X.

Quand j'ai allumé le Mac, la roulette a tourné pendant des heures. J'ai voulu rebooté sur le 9. Plus de 9, plus rien. Je suis rentré chez moi et j'ai pu tout réinstaller.

Super !

le sound manager est bien la..mais il est fragile. Ptet tout simplement ça....mais le truc énervant est qu'en mode classic (sous os x donc) j'ai du son. En os 9, nibe, pas tripette.
Le plus étrange est que sur un systeme clean (que j'ai sur un disque firewire) le même problème survient. j'ai l'impression que cela à voir avec les cochonneries qu'installe d'office osX sur un système 9 qu'il repère....arghhh

en plus du sound manager, tu n'aurais pas aussi le gestionnaire audio.... quoique c'est une source de plantage au demarrage !
à priori, X ne modifie que le systeme utilisé dans classic...

Euh....après 128 123 redémarrages, le son est revenu....comme par magie..alalala...j'aime pas ça, mais bon au moins maintenat je peux travailler.