bonjour,
je post ici car je ne suis pas sur que cela vienne de Tiger,
j'ai un G4/400 sous 10.4, apres la coupure edf de cette nuit, ce matin, je relance, et au mieux d'avoir la fenetre des images des utilisateurs, j'ai une fenetre avec la ligne utilisateur et puis la ligne mot de passe.
et il me refuse mon utilisateur , donc impossible de se loger....????
l'utilitaire de mot de passe du dvd d'install ne me trouve aucun utilisateur sur mon disque système ...??
j'ai zapper la PRAM
j'ai zapper la NVRAM
j'ai rebooter la CM
j'ai réparer les autorisations
rien n'y fait
quant je boot en single user (Pomme S) j'en profite pour lister mon DD, dans le rétertoire Users j'ai bien mon utilisateur, mais quant je boot il ne me le "vois" pas, j'ai juste l'invite de login/mot de passe.
je vérifie le disque , tout est ok
j'utilise l'utilitaire disuqe du cd, quant je vais dans "restaurer" et que je fait "selectionner" j'ai une fenetre de navigation de fichier qui s'ouvre, et là j'ai tout mon disque, tous mes dossier, mon user, tout !!!..
je ne comprend pas, comme si mon dossier Users n'était plus reconnu par OSX
si quelqu'un a une idée je suiss preneur
je post ici car je ne suis pas sur que cela vienne de Tiger,
j'ai un G4/400 sous 10.4, apres la coupure edf de cette nuit, ce matin, je relance, et au mieux d'avoir la fenetre des images des utilisateurs, j'ai une fenetre avec la ligne utilisateur et puis la ligne mot de passe.
et il me refuse mon utilisateur , donc impossible de se loger....????
l'utilitaire de mot de passe du dvd d'install ne me trouve aucun utilisateur sur mon disque système ...??
j'ai zapper la PRAM
j'ai zapper la NVRAM
j'ai rebooter la CM
j'ai réparer les autorisations
rien n'y fait
quant je boot en single user (Pomme S) j'en profite pour lister mon DD, dans le rétertoire Users j'ai bien mon utilisateur, mais quant je boot il ne me le "vois" pas, j'ai juste l'invite de login/mot de passe.
je vérifie le disque , tout est ok
j'utilise l'utilitaire disuqe du cd, quant je vais dans "restaurer" et que je fait "selectionner" j'ai une fenetre de navigation de fichier qui s'ouvre, et là j'ai tout mon disque, tous mes dossier, mon user, tout !!!..
je ne comprend pas, comme si mon dossier Users n'était plus reconnu par OSX
si quelqu'un a une idée je suiss preneur