plusieurs instances d'un même programme

snowrider a dit:
hé les blondes ... vous lisez les messages avant de répondre

je me REPETE encore une fois si tu lance une gravure avec encodage par ex. ca prends 5-6H donc tu lance ca une nuit sur les deux graveurs et pouf tu dors ... si tu dois te lever pour cliquer sur Record au milieu de la nuit ca le fait moyen ...

c'est pas une question sur un probleme précis c'est surtout essayer de comprendre un tas de limitation qui semble un peu trop restrictive ...

bon sur ceux je vais arreter pasque j'ai l'impression de pas etre compris sur ce coup ...

1. Tu vas effectivement te calmer, sinon je vais t'envoyer voir ailleurs.
2. Tu vas présenter tes excuses aux blondes et aux autres pour le ton grossier que tu emploies, et pour les insultes à caractère discriminatoire que tu profères ici.
3. Tu vas arreter de hurler parce que tu voudrais que des logiciels grand public se comportent comme des pros. Si tu veux comparer deux montages, tu t'achètes FC Pro. Si tu veux graver plusieurs médias en même temps, tu t'achètes un disc publisher pro.

snowrider a dit:
Waaa la vache quel honneur que tu t'addresse moi , j'en suis tout bouleversé

le principe du forum c'est d'aider ou partager des infos .. enfin dans ma mémoire ...
alors filtre ce que tu veux , mais intervient pas pour repeter ce que tu a deja dis pas que a part depensé de l'electricité je suis pas sur que ta brillante intervention ai permis a qui quonque d'en aprrendre plus ...

mais c'est vrai que j'ai moins de 2000 post donc je dois rien connaitre ...

Continue ainsi: tu t'enfonces, tu glisses. Tu n'es pas loin de connaître les abîmes des forums. ;) Enregistré depuis janvier dernier, quelques 150 posts et ça se veut donneur de leçon. :) Apprend d'abord l'usage des forums, leurs us et coutumes, emploie les smilies à juste titre: le :mad: est à manier avec précaution. Ensuite, tu reviendras nous voir, sur la pointe des pieds.

Bonne continuation.

et bien les nouveaux en prenne toujours plein la tête a ce que je vois

snowrider a dit:
ben apparement il sont tombé dans le moule mon appli fait qu'une chose a la fois ...
ce qui d'un point programmation simplifie mais coté utilisateur c chiant ...

mais moi ce qui me gene c'est que l'OS te bloque a moitié qd tu essaye de lancer 2 appli .
je fais des programmes Windows et mes programme ne marche pas en multi appli , donc je teste si bidule.exe existe deja je demande si oui ou non je le tue car sinon ca va merder a l'utilisateur ..
dans OSX c'est l'OS qui ce dit a ben il a deja cliqué la je relance pas l'appli ... (quelle marche ou non ... ) c'est restrictif !! moi je veux bien accepter ca mais j'aimerais bien trouver des applis qui me permette de faire ce que je veux ...

autre exemple comment comparer 2 montage sous imovie ... impossible car tu ouvre soir l'un soit l'autre ... solution utiliser FCE ou Pro pour comparer des sequences ou des projets ...

enfin voila ... si qq 1 arrive a graver 2 CD en simultanné je prends la soution :)
Soit tu es un professionel, et tu achetes du materiel professionel, soit tu es un amateur, et tu te contentes alors de logiciels gratuits ou pas chers avec leur restrictions.
Et si tu es plus fort que les gens qui ont programme ces applis (et qui savent tres bien ce qu'ils font), tu peux toujours t'en faire une a ta sauce. Les outils de dev Apple sont gratuits :D

WebOliver a dit:
37 posts et déjà un lourd passif: ici et . Je la mettrais en veilleuse si j'étais toi. :)

Ah quelle honte de se comporter ainsi demander des serials sur un forum je mérite la chaise électrique !!! Attends je me donne une baffe c vraiment honteux ce que g fais

Sinon toi tu lis toujours tout avant de signer c bien ; bravo !!!

Maintenant g commis une erreur j’essaie de me rattraper mais y’a tjs un lourdaud pour ressasser le passer tu peux pas passer à autre chose ?

Je me suis excusé 100 fois déjà

argothian22 a dit:
et bien les nouveaux en prenne toujours plein la tête a ce que je vois
C'est toi qui relance l'affaire....

Bon, on va se calmer ici et on recentre le sujet sur :
1/ lancer deux instances d'un logiciel qui n'est pas prévu pour
2/ à quoi ça sert
3/ les problèmes pouvant subvenir et solutions à apporter.

Merci :zen:

argothian22 a dit:
Sinon toi tu lis toujours tout avant de signer c bien ; bravo !!!

Tu ne le fais pas donc tu en subis les conséquences.

argothian22 a dit:
Maintenant g commis une erreur j’essaie de me rattraper mais y’a tjs un lourdaud pour ressasser le passer tu peux pas passer à autre chose ?

Je ne pense que traiter quelqu'un de lourdaux puisse arranger les choses.

argothian22 a dit:
Je me suis excusé 100 fois déjà

S'excuser ne veut pas dire comprendre pour toi, à ce que je lis.

Passer de PC à MAc

brome a dit:
En lançant deux applis de gravure différentes ? :D
et si possible sur 2 graveurs distincts...
:rateau:

r e m y a dit:
et si possible sur 2 graveurs distincts...
:rateau:
Sur deux disques différents ?

Par exemple, à lancer 2 fois un logiciel de messagerie instantanée qui ne supporte pas la connexion simultanée de plusieurs utilisateurs sur un même réseau. Une instance pour chaque utilisateur...

Mais à quoi cela peut-il servir ? Là... Je m'en remets à chaque cas particulier...

matt