sinon, quand tu parle de 3d très gourmande, le hd 3000 ne va-t-il pas avoir du mal ?
hd 4000
sinon, quand tu parle de 3d très gourmande, le hd 3000 ne va-t-il pas avoir du mal ?
C'est nouveau ça dans le forum switch ?? :hein:
Surtout dans cette partie du forum en plus ! :rateau:
De toute façon il a posé au final une seule question hein, est-ce qu'il a fait le bon choix ?
il peut m'arriver d'utiliser des logiciels d'étude d'éclairage très gourmands en ressources et en 3D
Que ce soit safari, firefox ou chrome (mon préféré depuis peu, ça a longtemps été safari), ça sera sans problème. J'ai l'impression d'avoir souvent lu que Safari avait tendance à planter sous Moutain Lion par contre. Sinon, quand tu parle de 3D très gourmande, le HD 3000 ne va-t-il pas avoir du mal ?
Pour Safari, j'ai eu l'occasion de le tester sur Windows, et je l'ai viré aussitôt!
Mais qui va lire un message si long et dense
Et donc ?
Et donc je trouve ca normal qu'il ai écrit un pavé pck un mac c pas donné donc vaux mieu se renseigner ici
:eek::eek:
hein ??Firefox est bien, mais ça reste tout de même le navigateur le plus lent, que ce soit au lancement (surtout) comme en navigation, vaut mieux préférer safari ou chrome.
Oh ça va, il a fait que 3 fautes
Bon ok il a pas écrit tous les mots :siffle:
ps : arf, il a édité en plus entre temps, mais pas pour se corriger
Et donc je trouve ca normal qu'il ai écrit un pavé pck un mac c pas donné donc vaux mieu se renseigner ici
C'est rien, on parlait juste de ça :
Ce n'est pas moi qui ais relevé hein :siffle:
On peut dire "moi qui a relevé"
On peut dire "moi qui a relevé"