Point exclamation au lieu de la photo

Thalie66

Membre enregistré
21 Mars 2011
3
1
bonjour,
J'ai un point exclamation et un triangle lorsque je veux ouvrir une photo; elle apparait en vignette mais impossible de faire au chose.
J'ai essaye la manip reconstruction iphoto mais rien. et autre manip indiqué mais je n'arrive pas à récupérer mes photos.

Ohh secours !!!:(
Merci

En général, cela signifie que le lien entre le vignette et la photo elle même a été détruit. A cela plusieurs causes possibles :

1) intervention manuelle sur le contenu de iPhoto Library (déplacement, modification ou suppressions d'éléments)

2) utilisation d'une application soit-disant utile pour supprimer des doubles ou autre fonction de ménage dans la photothèque.

La solution : revenir à la dernière sauvegarde de iPhoto Library avant l'intervention destructrice.

La solution : revenir à la dernière sauvegarde de iPhoto Library avant l'intervention destructrice.

Encore faut-il avoir fait une telle sauvegarde, Time Machine, Clone, DDE avec les photos ...
Ses déboires me font dire, qu'il a lié sa library à une base externe, donc suppression dans les deux