Pointeur Fou

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
bonjour,
j'ai un souci assez embetant avec mon pointeur celuui-ci suite a sans doute un bug graphique s'est transformer en un bout de souris avec une partie de bouton de fenetre elargir (bouton vert) et le tt relativement translucide...
Un redemarrage machine n'a rien arrange...
Je veux retrouver ma ptit fleche ! des suggestions svp !

y a deja eu un sujet avec un pointeur défectueux qui a trouvé une solution
je l'ai pas encore retrouvé mais cherche tu vas trouvé
laugh.gif

j'ai deja regarde, mais ca concernait un pointeur qui part d'un coup ds le coin et cela vient du revetement avec une souris optique, mon pb est different la...
A moins qu'il y en un qui traite de mon sujet, mais je ne les pas trouve...

non c'était qq un qui avait le pointeur divisé en deux a cause de qq chose comme toi mais j'arrive aps remettre le doigt dessus

fini par etre resolu...
Un reboot ne suffisait pas, il faut eteindre et redemarrer la machine...
Enfin bizarre...

Ceci ne va pas expliquer ce qui s'est passé, mais ton pointeur ne ressemblait-il pas à la forme prise par le pointeur lorsque tu fais une copie d'un fichier vers un autre dossier?
Clique sur un fichier quelconque, laisse appuyé, appuye sur la touche "alt" et tout en laissant le bouton de la souris enfoncé, glisse le pointeur de la souris : chez moi la flèche a la "queue" recouverte par un bouton vert avec un signe "+" blanc au centre.
Dans ce cas, MacOS X s'est emmêlé les pinceaux en filant à la carte graphique la mauvaise image du pointeur à afficher. Cela n'explique par contre pas pourquoi le redémmarrage n'a pas corrigé l'erreur.
On dirait qu'il a fallut que la mémoire vidéo de la carte graphique se vide physiquement...
confused.gif
pour que MacOS recharge la bonne image de pointeur...

J'y connais rien là...