police introuvable

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
61
palaiseau
j'ai une police que j'aime bien sur idvd " cracked regular" et je voudrais la basculer sur final cut pro, est-ce possible? elle ne figure pas dans le livre des polices et je n'arrive pas à trouver son fichier dans idvd.
Merci

phil.17 a dit:
j'ai une police que j'aime bien sur idvd " cracked regular" et je voudrais la basculer sur final cut pro, est-ce possible? elle ne figure pas dans le livre des polices et je n'arrive pas à trouver son fichier dans idvd.
Merci
J'ai pas trouvé Cracked Regular, mais j'ai trouvé Cracked.
Tu fais "Afficher le contenu du progiciel" dans iDVD (menu contextuel), puis tu navigues : iDVD -> Contents -> Ressources -> Fonts
Il y a 22 fichiers de polices dans iDVD 4.

NB : dans livre des polices qui s'ouvre en double-cliquant dessus, elle s'appelle bien "Cracked Regular".

Dans le Finder, tu vas dans tes applications, tu fais un ctrl-clic sur iDVD et dans le menu que tu obtiens, tu choisis "Afficher le contenu du progiciel"
Une fenêtre s'ouvre, tu vas dans Contents, puis dans Resources, puis dans Fonts. Tu as devant toi 22 fichiers dont l'un nommé "Cracked", c'est ta police, tu peux l'installer avec tes autres polices système pour l'avoir dans toutes tes applis