postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
;)

Merci pour ces photos Aen0!

Bien joué!
Et belle machine!!
Have fun

Mon iPhone 4Go (1.0.2 désimlocké avec anysim) et mon iPod Nano 8Go (3ème génération) :

Mon bureau dans mon studio universitaire :

a4lvqeed.jpg

yep, il vient d'où ton fond d'écran ? ça me plait ;-)

perso, j'aurais pris aussi les enceintes JBL de Creative en blanc pour aller avec l'iMac
je préfère vraiment celui-ci au nouveau (mais non je préférai déjà l'iMac framboise ou tournesol aux iMac blanc... nostalgie quoi!!)
sur le nouveau, la bande noire bordant l'écran, je trouve ça très moyen... tout ça pour aller avec l'iPhone...
mais peut-être n'est-ce pas dérangeant...

enfin je reste accrochée à mon MacBook blanc avec un iPod photo tout blanc...
un clavier BT blanc et une LiveBox blanche (juste la souris, pas blanche, la MightyMouse ne m'a pas séduite après six mois, mais je pense en trouver d'autres, sans fil, d'une autre couleur que ma logitech grise qui en tout cas a une bonne autonomie avec ses piles - et le clavier Apple BT a tenu 6 mois, quant à la MightyMouse, trois mois et en plus elle s'est encrassé, n'a plus fonctionné! dommage, elle était vraiment jolie! mais pas pratique pour moi!)

enfin bref chapeau!
et comment tu as pu avoir l'iPhone ?? desimlocké ? ça fonctionne bien ?
et niveau abonnement, as-tu pu resté sous ton opérateur ou ?
j'ai vu que Bouygues en proposait, enfin certains magasins en proposaient sous Bouygues mais à l'achat, avec le forfait 15 euros par moi que j'ai ça me revenait à environ 800, 370 si forfait plus élevé, mais ça m'intéresse pas du coup...
surtout niveau mises à jour etc... je verrai ça d'ici deux ans ce que ça donne l'emploi de l'iPhone...
l'écran tactile, c'est quand même une révolution, mais j'attends un peu que ça soit mieux maitrisé et développé histoire de ne pas avoir de soucis! en tout cas, je lis vos retours d'expérience!

yep, il vient d'où ton fond d'écran ? ça me plait ;-)

perso, j'aurais pris aussi les enceintes JBL de Creative en blanc pour aller avec l'iMac
je préfère vraiment celui-ci au nouveau (mais non je préférai déjà l'iMac framboise ou tournesol aux iMac blanc... nostalgie quoi!!)
sur le nouveau, la bande noire bordant l'écran, je trouve ça très moyen... tout ça pour aller avec l'iPhone...
mais peut-être n'est-ce pas dérangeant...

enfin je reste accrochée à mon MacBook blanc avec un iPod photo tout blanc...
un clavier BT blanc et une LiveBox blanche (juste la souris, pas blanche, la MightyMouse ne m'a pas séduite après six mois, mais je pense en trouver d'autres, sans fil, d'une autre couleur que ma logitech grise qui en tout cas a une bonne autonomie avec ses piles - et le clavier Apple BT a tenu 6 mois, quant à la MightyMouse, trois mois et en plus elle s'est encrassé, n'a plus fonctionné! dommage, elle était vraiment jolie! mais pas pratique pour moi!)

enfin bref chapeau!
j'ai vu que Bouygues en proposait, enfin certains magasins en proposaient sous Bouygues mais à l'achat, avec le forfait 15 euros par moi que j'ai ça me revenait à environ 800, 370 si forfait plus élevé, mais ça m'intéresse pas du coup...
surtout niveau mises à jour etc... je verrai ça d'ici deux ans ce que ça donne l'emploi de l'iPhone...
l'écran tactile, c'est quand même une révolution, mais j'attends un peu que ça soit mieux maitrisé et développé histoire de ne pas avoir de soucis! en tout cas, je lis vos retours d'expérience!

Fond d'écran

oh merci Cerdan! je l'ai loupé celui-ci ;-)

par contre j'ai découvert cocorricones grâce à MamaCass et l'un d'entre nous a un avatar Tintin existant également sur cocorricones (bon j'aime beaucoup Tintin!)

Edit : "rhino MAC OS X GUIKIT © 2007 TONER - guikit with 10 appskins - iconset - wallpaper - iTunes patch."

hop, c'est donc ce site qui a demandé pour MamaCass le changement en Rhinos-Mac ?
il est intéressant lui aussi... tout en étant différent ;-)
enfin, vive les rhinos ;-)

• J’aime
Réactions: MamaCass
par contre j'ai découvert cocorricones grâce à MamaCass et l'un d'entre nous a un avatar Tintin existant également sur cocorricones (bon j'aime beaucoup Tintin!)

Edit : "rhino MAC OS X GUIKIT © 2007 TONER - guikit with 10 appskins - iconset - wallpaper - iTunes patch."

hop, c'est donc ce site qui a demandé pour MamaCass le changement en Rhinos-Mac ?
il est intéressant lui aussi... tout en étant différent ;-)
enfin, vive les rhinos ;-)

:mouais: :mouais: :mouais: non c'est pas lui ;) ;) ;)

Alor voila mon petit 24" Alu , :love: accompagné du petit iPod qui va avec :)

Voila je poste également mon switch très réussi ma foi.:up:

• J’aime
Réactions: NightWalker et F118I4
J' ai acheté mon iPhone 400 euros a quelqu' un qui est sur le forum Frenchiphone , il l' avait déjà activé et désimlocké avec anysim , il fonctionne tout opérateur.Je suis en mobicarte orange et cela fonctionne très bien et je me connecté via la wi-fi du crous ou de la fac et chez des potes (avec freebox...).
Il vraiment très bien et pratique.

dscf0631fw8.jpg
[/URL][/IMG]

Je réedite mon post car je m'étais mal débrouille rpour insérer la photo. :rolleyes:
Voici donc mon nouvel iMac 24" dont je suis très satisfait :love:
C'est vraiment une superbe machine.
Un swith réussi !!!:up:

Félicitations, belle machine.
Me tente bien moi cet iMac; complètement switcher, à voir ...
Lorsque j'aurais les €€€ :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.