postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Petite suite, pour répondre à un message privé me mettant au défi de montrer les câbles en question ;)
Voilà :
1935262983_8afdfe08b1.jpg

Satanés câbles, je déteste ça.
Une fois "branché" l'arrière du MacPro est bien moins sexy :D
Et encore vous voyez pas le swicth Ethernet sur la droite, avec ses gros câbles :rateau:

Le défi est relevé et avec succès;) :D :D :D :love:
Mais c'est jolie quand même cette harmonie, cette (dé)-construction de l'espace:D

Moi quand j'ai pleins de cables, ( ex : mon pc :D ) je fais bien attation de les cacher et raison de plus avec un MacPro ;). Et pas faire des photos !!!

Mais finalement et pour te rassurer; dis-toi si il y a des fils, ca veut dire que ton ordi est efficace, sur-puissant, et beaucoup plus rapide et fiable que le sans fil ( ce qui est un petit peu vrai )

Alors, pas de honte à poster ce genre de photos ! :)

ps : faut dire aussi que la MacPro, qu'est ce que c'est beau ! :love:

• J’aime
Réactions: David_b
Moi quand j'ai pleins de cables, ( ex : mon pc :D ) je fais bien attation de les cacher et raison de plus avec un MacPro ;). Et pas faire des photos !!!
Bah, ce qui compte c'est le confort de travail : j'aime bien mon bureau (même si c'est une simple planche posée sur 2 meubles)... et le MacPro qui va avec :love: ;)

• J’aime
Réactions: CERDAN
Dites... ça ne vous dérange pas de tchatcher dans un fil dédier pour la photo ??? :mad:
Je sens que ça va nettoyer sec...

et voila mon switch, enfin mes switchs :D

IMG_0950.JPG

Je me posais une petite question en passant : Est ce que à la longue, il a des traces de touche de clavier sur l'écran du macbook ? Histoire de savoir si je continue à mettre le petit plastic à chaque fois

• J’aime
Réactions: NightWalker
Il en met vraiment plein la vue le macbook pro, ya pas à dire! :love::love::love:

Je me posais une petite question en passant : Est ce que à la longue, il a des traces de touche de clavier sur l'écran du macbook ? Histoire de savoir si je continue à mettre le petit plastic à chaque fois

Sont con chez Apple mais quand meme :D
Joli photos en tout cas :up:

et voila mon switch, enfin mes switchs :D

suberbe macbook

non pas que je sache pas de touche sur l'ecran ^^

la plupart des gsm ont ce genre de probleme apres plusieurs mois d'utilisation, donc on sait jammais :D
Merci bps

Voilà une dernière photo, vu que la miss a reçu son Macbook Jeudi.
Switch complet pour la maison :

dsc00463sm2.jpg

:love: :love:

• J’aime
Réactions: xao85 et anneee
Voici les photos de mon switch!!!
Je suis très heureuse avec mon Macbook et tiens à remercier ce forum qui m'a beaucoup aidé!

Statut
Ce sujet est fermé.