Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
bidou6sg.jpg

La rue de la Plaine avec une des tours du château...;)

Une pierrre de plus à l'édifice

avions7se.jpg

Sydney Bristow a dit:
mon préféré est celui de Moumoune,le 1D fait vraiment la différence ,çà a l'air d'etre un boitier top de chez top !
c'est quelle optique au fait sur cette photo?

trop feignant d'aller aux exif !:D

L'exif dit 20D.

Sydney Bristow a dit:
tiens Moumoune ,je viens de faire çà a l'instant ,avec le D200 en Hi1 ,c'est a dire 3200 iso ,avec le débruitage intégré sur high ...
en condition d'éclairage artificiel ,mais pas extra (ampoule plafond normale)...
pas de débruitage a l'ouverture du raw ,pas de débruitage sous toshop...
voila ce que livre le boitier...

Il me semble que le RAW, c'est du sorti directe de capteur. Donc le débruitage ne s'applique pas, pas plus que le reste. Shoot en JPG+RAW en 3200 et compare les ombres.

:coucou:

Sur l'usine Beghin Say à Nantes

beghinsay3aj.jpg

[MGZ] alèm a dit:
va falloir soigner ton exposition mon ami... ou revenir un jour de soleil ! ;)

elle est où que j'aille y faire un tour si je m'ennuie demain ? :D

Les photos datent de dimanche matin et c'est vrai que le ciel était plutôt gris :( , mais j'ai voulu tenter le coup. A revoir. :zen:
Elle est sur l'ile Beaulieu, près du MIN.

Edit : voir sur google earth avec le fichier joint

EMqA a dit:
Les photos datent de dimanche matin et c'est vrai que le ciel était plutôt gris :( , mais j'ai voulu tenter le coup. A revoir. :zen:
Elle est sur l'ile Beaulieu, près du MIN.

Edit : voir sur google earth avec le fichier joint

ok, merci :up: dire que je n'ai pas encore osé traverser la Loire à pied (de peur d'arriver directement sur la côte d'azur... comme si Rezé ou Saint-Sébastien... :siffle: :D)

j'ai bien envie d'aller trainer par là, ça a l'air intéressant ! :up:

j'irais bien réactiver mon sujet sur une AES nantaise aussi... (ps, je suis St-Félixien :zen:)

macmarco a dit:
L'ampoule n'est pas allumée. ;)
Bon alors on va vite aller au lit !!! Mais avant je tiens à dire bravo a tout le monde pour toutes ces belles photos :up::up::up:

Bonne nuit et a demain pour une nouvelle aventure ;) :cool: :zen: :love:

• J’aime
Réactions: Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.