Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Question à 2 euros TVA comprise : qu'est-ce qu'un clermontois (Chandler_jf pour ne pas le nommer) va traîner à Albi (si je ne m'abuse) par temps précaniculaire ? il veut se prouver qu'il y a pire que Clermont pour passer la nuit en été ? :D

Question subsidiaire pour ficelle : le vrai jeu, c'est de descendre de Peyrepertuse de nuit, mais sans lampe évidemment et par une nuit sans lune, bien sûr, après avoir traîné là-haut le temps du coucher de soleil :D

Sinon, toutes les nuits et tous les jours sont mémorables à Peyrepertuse, enfin, en tous cas, moi je ne m'en lasse pas. Mais mon coin, c'est plutôt tout en haut à la carrière qu'au donjon, qu'on voit devant, ici :

l8.jpg

Bon, deux petites photos de juin, quand les premières cigales sortaient, (l'argentique, ça traîne un peu :D) pour Joubichou.

l41.jpg

l42.jpg

Des vieilles pierres pour faire écho à la première de Luc :
tour_mordelaises.jpg

Par contre, j'ai pas ce qu'il faut pour la macro, donc, pas de papillons, mais toujours des vieilles pierres, une porte d'une ancienne prison :
portepsm.jpg

;)

• J’aime
Réactions: Lastrada
Luc G a dit:
Question subsidiaire pour ficelle : le vrai jeu, c'est de descendre de Peyrepertuse de nuit, mais sans lampe évidemment et par une nuit sans lune, bien sûr, après avoir traîné là-haut le temps du coucher de soleil :D

Sinon, toutes les nuits et tous les jours sont mémorables à Peyrepertuse, enfin, en tous cas, moi je ne m'en lasse pas. Mais mon coin, c'est plutôt tout en haut à la carrière qu'au donjon, qu'on voit devant, ici :

Ok, la descente de Nuit, mais de quel côté la descente, il y a un accès touriste et il y a un accès "baroude" par derrière....beaucoup plus drôle et sympathique !

Bon, deux petites photos de juin, quand les premières cigales sortaient, (l'argentique, ça traîne un peu :D) pour Joubichou.

dites donc m'ame Mactambour, on ne cite pas les photos. ça vaut aussi pour vous. (bises à vous quand même) :D :D

La cigale a laissé son manteau

cigale-mue.jpg

;)
Pardon pardon à Luc Gpour les belles images... j'ai du mal à composer mon message dans la nouvelle présentation... suis-je bornée ?

Et merci pour les bises que je rends à la volée.

:love:

Luc G a dit:

ah oui, deja fait plusieurs fois fin 80, debut 90... mais on s'amusait encore plus à monter avec tout notre fardas une fois qu'ils avaient fermé la caisse en bas (apres un bon geuleton à l'auberge de rouffiac, de dhuillac, ou encore de cucugnan) ;)

et les chiottes du chateau, tu les aimes ? :D

toujours dans mes fonds blancs mais cette fois-ci en N&B avec des herbes...:)

herbes1ys3.jpg

herbes2uy6.jpg

Ma petite boule poilue (mon avatar...) n'a toujours pas de nom malgrès les efforts déployés par certains (que je remercie bien fort au passage) pour lui en trouver un... je crois qu'il s'appellera pas :D :D

et Bravo à tous pour cette page:up: , ces vielles pierres, ces insectes, et ces portraits avec toutefois une mention spéciale pour les champs de blé d'elisnice :up: :p :zen:

• J’aime
Réactions: alèm
Mur.jpg

ahhhhh okokokokok :zen:

Edit : El lE : T'y a des tonnes de talent ! :up: :)

ah ben celle là on m'l'avait jamais faite avant. Y a Vbulletin qui dit comme ça :

pudboules.jpg

Alors bon, pour les zot, un grand bravo. (Mention spéciale à Dendrimère, Mactambour et Macmarco, :respects: :) :zen:, pousse toi, je referme la parenthèse ) voilà.

• J’aime
Réactions: macmarco et ItomPomme
Bonsoir tout le monde

Le coucher de soleil était sympa ce soir...

soleilqf8.jpg

... et m'a permis de faire une rencontre sympa.

lapinsmn3.jpg

Et merci à tous pour vos cdb.:zen:

"Aux Tuileries"

Superbe ta photo dendrimere :eek: :love: :love: :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.