Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
attente01.jpg

;)

• J’aime
Réactions: N°6
Smooooooooke ont the water,
and :
Fire_in_the_sky.JPG

smoooooooke on the waaaaaater
(pom pom pom, pom pom popom, pom pom pom pom popom)

Toutes tes photos rennaises, Marco, sont pour moi de véritables Madeleines de Proust... :bebe: Ces larges dalles de granit du trottoir, sur ta photo, j'en ressens à nouveau comme le contact sous les pieds. :zen: :love: Beau cadrage de surcroît. ;)

Merci Jul. :zen: ;) :cool:

Salut la dedans.

Petit clin d'oeil au fatal picard, j'ai trouvé une vieille underwood dans une maison abandonnée du sud ouest de la France :

Underwood-w.jpg

Pfff : 5 pages de belles choses .... j'en ai pris plein mes mirettes :p B.R.A.V.O à tous.

Un essai... si vous avez des suggestions, je suis preneuse...

-clavier en gros plan-
Bonne idée !

Juste une suggestion : trouver un vrai piano (là, sur ta photo, je crois qu'il s'agit d'un clavier de synthé), et si possible un piano à queue.
Tu verras que le clavier aura déjà une "matière" plus intéressante, plus naturelle.
Et en ouvrant le piano, avec les cordes, tu auras une source inépuisable de points de vue, d'effets géométriques, de reflets...

• J’aime
Réactions: iNano
Pououh mais que le niveau est haut là.:rose:
Macmarco, celle avec la dame qui attend est superbe, y a comme une ambiance spéciale, intemporelle, une drôle de lumière bref mmmh.
L'ange, la deuze, impecc.
inano, tu te débrouilles mieux avec les pianos que moi. J'en avais fait une dans une ambiance rouge rose, raté.:rateau:
Et la deuze de the monk aussi, ça donne envie d'y vivre dans la photo.
Bon bin, je m'y essaie, hein.
Pour mon breton préféré, les falaises torturées de Ouessant :
dscf0130io2.jpg

Mouaip. C'est comme d'hab, pas nulle, mais rien de vraiment recherché. Mais bon je les aime ces falaises.:D
Et une chtiote deuxième, le clair obscur, mon sujet préféré.:p Quand l'ombre aime jouer avec la lumière.
clairobscng1.jpg

Je serais vous j'irais jeter un oeil ici.

Visa2-w.jpg

Chic, je suis en haut. C'est de la pub pour une fête de la photo :D

Je serais vous j'irais jeter un oeil ici.

Je signe aussi : toutes les expos ne sont pas du même niveau (au moins à mon goût) mais il y en a de toutes façons déjà trop qui sont particulièrement fortes pour arriver à tout voir en une après-midi. Heureusement, je peux y aller à pied de la maison. :zen:

J'en citerai 4, mais c'est assez personnel et il y en a d'autres :
Marie-Laure de Decker et en particulier ses images du Tchad à l'époque du frolinat (tout à fait dans l'actualité avec la mort de Françoise Claustre il y a peu) ;
la rétrospective d'Henri Huet (en particulier photos du vietnam, on a l'impression que les photographes d'aujourd'hui ne peuvent plus avoir autant de proximité avec les soldats);
Les enfants de la douleur de Alvaro Ybarra Zaval

trente ans de contact(s) de l'agence contact press images : des choses inégales mais surtoutdes agrandissements de planches contact de différents photographes qui montrent la variété des photographes entre les mitrailleurs qui alignent 15 photos de suite pour pouvoir aller au plus près de ce qu'ils veulent et ceux qui n'en font qu'une.

Et puis, pour ne pas voir que le côté noir des choses (parce que c'est souvent dur, comme expositions, comme l'a dit lastrada), les superbes photos d'Elliott Erwitt.

Histoire de ne pas flooder et comme je n'ai pas la place de rajouter pour l'instant des photos sur le site de mon gamin, une vieille image de Lozère, un peu de calme dans un monde qui ne l'est pas toujours.

l51.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.